Jennyfer Chachat clashée par Booba, elle l’accuse de racisme anti-blanche

Le 01 Nov 2021 à 16:51 par Sikagz

Comme Booba le dit si bien : la piraterie n’est jamais finie et il le prouve au quotidien. Interpellé par Jennyfer Chachat visiblement remontée d’avoir été de nouveau clashée par l’artiste, ce dernier en a rajouté une couche. C’est officiel : les hostilités ont repris entre les deux individus. Gentsu vous raconte tout.

Que ce soit les rappeurs, les comédiens ou encore les influenceurs… tout le monde peut en prendre pour son grade avec Booba. Après s’en être pris à Dylan Thiry, le DUC n’a pas fait de cadeaux à Jennyfer Chachat qui avait pris la défense de son ami candidat de télé-réalité. Aujourd’hui, la paix ne règne toujours pas entre eux deux, en voici la preuve.

Jennyfer Chachat clashée par Booba, elle l’accuse de racisme anti-blanche

Qui aime bien châtie bien et pourtant, Booba adore titiller tout le monde surtout les personnalités qu’il n’aime pas. Récemment, il s’en était de nouveau pris à Jennyfer Chachat en comparant son chien à son postérieur. Avec une voix aigue, le rappeur avait alors filmé son animal en disant: « Je suis Dookie ! Je ne suis ni un homme ni une femme. Je suis non binaire, j’enc*le des mouches. Je s*ce des lézards. Dans le milieu on m’appelle aussi Dookie la plancha car j’ai le c*l… arrête de déban enc*lé… j’ai cul à Jennyfer Chachat. Regardez ».

En apprenant que Booba avait de nouveau parlé d’elle, l’influenceuse a complètement pété les plombs sur Instagram. D’ailleurs, le rappeur a bien vu la réponse de cette dernière puisqu’il a également le soin de relayer le passage en question par le biais de son compte @lapiraterieofficielle. Dans cet extrait, on peut entendre Jennyfer Chachat l’accuser de racisme anti-blanche. « Ecoute moi bien espèce de petite m*rde parce que c’est tout ce que tu es : une m*rde. Tu te permets de me comparer à ton chien. De comparer mon c*l à ton chien mais arrêtes tout de suite avec ton racisme anti-blanche parce que je suis blanche donc j’ai un c*l de blanche, je n’ai pas un c*l de noire; Donc ton racisme, ça s’appelle du racisme ce que tu fais de t’acharner comme ça sur mon postérieur. Je te préviens, continues comme ça je vais finir par porter plainte pour harcèlement » a-t-elle lâché dans un premier temps.

Booba répond aux accusations de racisme anti-blanche de Jennyfer Chachat

Toujours autant en colère, Jennyfer Chachat a légendé sa vidéo du message suivant : « Tu es un sale raciste anti blanche« . La jeune femme a ensuite conclu en le menaçant de le mener en justice en lâchant: « Le seul truc que tu sais faire c’est de te servir de ta communauté pour rabaisser les gens et faire du harcèlement et ça c’est grave, c’est puni par la loi ». Cela dit, ce coup de colère ne semble pas vraiment avoir impressionné Booba puisqu’il lui a répondu en filmant de nouveau le célèbre Dookie et a déclaré: « On m’appelle Dookie plancha, j’ai une double b*te zer et le cul à Jennyfer Chachat ».

Pour ceux qui ne savent pas comment est né leur clash, tout a commencé lorsque Jennyfer Chachat s’est mêlée du clash opposant B2O à Dylan Thiry. En effet, celle-ci n’avait pas hésité à inciter le candidat de télé-réalité à détruire le papa de Luna et Omar. De là, le rappeur avait décidé de s’attaquer à son physique en se moquant du fait qu’elle aurait le fessier plat. Pas du genre à se laisser faire, la principale visée est évidemment montée au créneau en l’attaquant à son tour. Les tensions ne s’étaient pas vraiment apaisées mais les deux individus ne se donnaient plus l’heure sur les réseaux sociaux avant que le DUC ne remette de l’huile sur le feu avec son chien. Quelque chose nous dit que ce n’est pas demain la veille qu’il réussira à mettre son esprit moqueur de côté pour faire la paix avec la belle blonde.

Booba et la télé-réalité : il n’arrête plus les tacles

En tout cas, si cela peut rassurer Jennyfer Chachat, elle n’est ni la première ni la dernière candidate de télé-réalité à avoir subi ses tacles. Il y a quelques semaines de cela, Maeva Ghennam avait même supplié l’artiste d’arrêter de s’en prendre à elle. En effet, il n’avait pas vraiment apprécié le fait qu’elle fasse la promotion d’une intervention chirurgicale pour avoir un entre jambe comparable à celui d’une jeune fille de douze ans. Depuis, ils se sont réconciliés. Cela dit, beaucoup en ont pris pour leur grade avant elles. On pense notamment à Lea Mary et son fessier ou encore Sebydaddy qui l’avait un peu trop cherché à son goût sur la Toile. Pour ceux qui n’avaient pas la référence, Gentsu avait déjà fait un petit récapitulatif de ces embrouilles.

A côté de cela, Joeystarr a enfin brisé le silence concernant les accusations de violence envers ses anciennes compagnes.