PSG : Une joueuse frappée à la barre de fer, une coéquipière placée en garde à vue

Le 11 Nov 2021 à 12:22 par Sikagz

C’est le choc au sein du Paris Saint Germain. Kheira Hamraoui et Aminata Diallo ont vécu une histoire véritablement choquante. Résultat ? L’une a été la cible d’une agression à la barre de fer tandis que la deuxième vient d’être passée en garde à vue… pour une histoire de rivalité en interne. Gentsu vous explique tout.

L’ambiance est électrique. Alors que le football féminin est de plus en plus mis en lumière, une sombre histoire vient de faire la une de l’actualité. En effet, deux joueuses du PSG auraient été agressées la semaine dernière après une soirée avec leur équipe et l’altercation aurait été d’une violence inouïe. Ambiance !

PSG : Une joueuse frappée à la barre de fer, une coéquipière placée en garde à vue

C’est une histoire totalement inattendu qui a été dévoilée par l’Equipe. En effet, les choses auraient tourné au vinaigre pour deux joueuses du PSG. Les faits se sont déroulés 4 novembre au soir. Kheira Hamraoui rentrait alors d’un repas organisé au Bois de Boulogne avec ses collèges et les membres du staff du PSG. A la fin des hostilités, la sportive a été raccompagnée en voiture jusqu’à chez elle par Aminata Diallo et une autre coéquipière. Seulement voilà, tout s’est dégradé à ce moment-là.

En effet, deux hommes cagoulés ont débarqué de nulle part et ont sorti Kheira Hamraoui du véhicule. De là, il s’en serait pris à la joueuse de 31 ans en lui donnant des coups de barres de fer. L’internationale française a rapidement été transportée à l’hôpital et s’en est sortie avec plusieurs points de suture aux jambes et aux mains.

PSG : Kheira Hamraoui ciblée par deux hommes cagoulés, une histoire de rivalité au cœur de la polémique ?

Seulement voilà, l’histoire ne s’est pas arrêtée là. Du côté d‘Aminata Diallo, cette dernière a été arrêtée et placée en garde à vue par la BRB de la police judiciaire de Versailles dans le cadre de l’enquête menée sur ce qui est arrivé à Kheira Hamraoui. D’ailleurs, une source a fait d’incroyables révélations à ce sujet au micro de l’Equipe. « Cette agression n’a rien de crapuleux puisque rien n’a été dérobé aux deux jeunes femmes qui se trouvaient dans cette voiture au moment des faits. L’un des agresseurs s’est acharné sur Kheira Hamraoui, au niveau de ses jambes, comme s’il voulait l’empêcher d’exercer son métier pour un moment. La piste d’une rivalité interne au sein du PSG est notamment explorée » a révélé l’informateur.

Parmi les spéculations à ce sujet, il se pourrait qu’une rivalité se soit installée entre Aminata Diallo et Kheira Hamraoui que ce soit au sein du PSG ou en Equipe de France. Le club parisien a récemment condamné les faits dans un communiqué en soulignant qu’il allait coopérer avec les forces de l’ordre afin de connaître le fin mot de l’histoire. De plus, la garde à vue de la joueuse a été prolongée de 24 heures. Elle est aujourd’hui accusée d’avoir engagé des hommes de mains pour s’en prendre à sa coéquipière.

PSG : Une proche réagit à l’affaire Aminata Diallo et Kheira Hamraoui

Bien entendu, cette histoire a non seulement choqué les supporters mais également les joueuses de plusieurs clubs différents. C’est le cas d’une amie qui a nié auprès de l‘Equipe tout ce qui concerne les rumeurs de rivalité et de préméditation: « Certains pensent que cette agression a été manigancée par Aminata Diallo pour une question de poste, mais ce n’est pas du tout cas. Ce sont des amies, elles ont subi cela ensemble ». De son côté, la coach de l’OL Sonia Bompastor a également pris la parole à ce sujet et n’a pas manqué de dévoiler son désarroi face à tout ce qu’il s’est passé: « C’est difficile pour moi de commenter ce qu’il s’est passé dans le groupe parisien, j’ai une grosse pensée pour Kheira Hamraoui qui a été victime d’une agression. Je n’ai pas toutes les infos, c’est difficile de me positionner. C’est une information qui m’a choquée, je suis encore un peu sonnée par cette information. Même chez les garçons, on n’avait jamais vu un tel précédent, c’est forcément négatif (pour l’image du football féminin) ».

Pour le moment, Aminata Diallo est toujours présumée innocente. Si la nouvelle et les rumeurs autour d’elle choquent autant c’est notamment parce que jusqu’alors, les deux joueuses étaient considérées comme des amies. En effet, elle était même parties en vacances avec Kheira Hamraoui. C’est pour cela que l’entourage de celle qui a été la cible des deux hommes cagoulés tombe de haut. Beaucoup ont du mal à se dire qu’elle pourrait être impliquée dans ce qui lui est arrivé. De son côté, Kheira Hamraoui récupère petit à petit. Espérons que l’enquête apporte les réponses à toutes les interrogations prochainement.

Par ailleurs, sachez qu’Offset a été aperçu en pleine altercation lors de son passage dans un festival.