Offset et son équipe au cœur d’une altercation lors d’un festival

Le 11 Nov 2021 à 11:19 par Sikagz

Le weekend dernier, Offset s’est rendu au festival ComplexCon 2021. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisque cette visite a tourné au vinaigre. Résultat, il s’est retrouvé impliqué dans une bagarre. Gentsu vous raconte tout.

Décidément, il y a eu de sacrés rebondissements durant les derniers festivals américains. En effet, Travis Scott et Drake se sont retrouvés au cœur d’un drame après les disparitions survenues lors du Astroworld Festival. Dévasté, le rappeur canadien a brisé le silence en disant: «  J’ai passé ces derniers jours à essayer de comprendre cette tragédie dévastatrice. Je déteste avoir recours à cette plateforme pour exprimer une émotion aussi délicate que le deuil, mais c’est là où j’en suis. Mon cœur est brisé pour les familles et les amis de ceux qui ont perdu la vie et pour tous ceux qui souffrent. Je continuerai à prier pour chacun d’entre eux, et je ferai tout ce que je peux. Que Dieu soit avec vous tous ».

Mais ce n’est pas le seul évènement qui a connu des débordements. En effet, Offset qui pourrait bientôt sortir une collaboration avec Hamza en a même été l’un des acteurs.

Offset et son équipe au cœur d’une altercation lors d’un festival

Après Cardi B qui risque la prison à cause d’une altercation liée à son mari, c’est Offset qui se retrouve au cœur d’un débordement. Celui-ci est survenu ce weekend lors de son passage au Festival ComplexCon avec son équipe. Il s’agit d’un festival dédié à la mode et à la création se déroulant à Long Beach en Californie cette année. Seulement voilà, il semblerait que le rappeur n’ait pas pu se détendre totalement puisqu’il s’est retrouvé impliqué avec ses amis dans une altercation dont des images ont été filmées et diffusées sur la Toile. Alors qu’un individu s’en est pris à un membre de son équipe, le membre de Migos vêtu de rouge n’a pas pu s’empêcher de s’en mêler. Fort heureusement, cela s’est vite arrêté même si on ignore encore les raisons de cet échauffourée. En tout cas, tout est bien qui finit bien.

Dans le reste de l’actualité, la tricherie de Teheiura a choqué les fans de « Koh-Lanta ».