Cardi B risque quatre ans de prison à cause d’une histoire avec Offset

Le 21 Oct 2021 à 12:03 par Sikagz

Rendez-vous au tribunal pour Cardi B. En effet, la rappeuse américaine se retrouve de nouveau face à la justice à cause d’une histoire d’altercation survenue dans une boîte de strip-tease en 2018. Une embrouille qui pourrait lui coûter cher. Gentsu vous raconte tout.

Cardi B n’a pas la langue dans sa poche, cela se ressent à la fois dans ses lyrics comme dans son quotidien puisqu’elle n’hésite pas à vider son sac sur les réseaux sociaux. Lors de la Fashion Week de New-York de 2018, la jeune femme n’avait pas hésité à en venir aux mains avec sa rivale Nicki Minaj après que cette dernière ait évoqué son rôle de mère. Aujourd’hui, c’est une autre altercation survenue cette année-là qui fait parler de la femme d’Offset. Explications.

Cardi B risque quatre ans de prison à cause d’une histoire avec Offset

Entre Cardi B qui n’a pas hésité à prendre la défense de Demdem après les moqueries de la Toile et Offset, c’est une histoire un peu digne des Feux de l’amour. Après s’être séparé à cause d’une histoire de tromperie, le rappeur avait employé les grands moyens pour la retrouver et cela a finalement porté ses fruits. Cela dit, bien que leur relation soit un peu compliquée par moment, une chose est sûre: la maman de Kulture est prête à sortir les griffes lorsqu’il s’agit de son mari et elle l’a bien fait comprendre dans un club de strip tease en 2018.

Tout a commencé au Angels Strip Club dans le Queens. Selon l’AFP, la police américaine avait dû interpellé la chanteuse après une grosse altercation. Et elle n’y est pas allée de main morte puisqu’elle aurait jeté du mobilier sur deux sœurs serveuses du club avec son entourage le 29 août 2018. Le motif ? L’interprète de Money Bag a accusé l’un d’entre elles d’avoir eu une aventure avec Offset, qui lui a offert une magnifique villa à plus de six millions de dollars pour son anniversaire qui se produisait ce soir-là avec son groupe Migos. Cardi B a dû répondre de ses actes au commissariat du Queens quelques jours plus tard. Elle a été ainsi déclarée coupable d’agression et de mise en danger d’autrui et devait passer devant le juge. De quoi ôter l’envie aux groupies de son chéri de s’en approcher.

Cardi B, de nouveau face à la justice pour cette affaire

Avec plus de quatorze chefs d’accusations, l’affaire ne s’est pas arrêtée ainsi. Cardi B a même dû se présenter devant la Cour Suprême en 2019 afin de répondre de ses actes bien qu’elle ait plaidé non coupable. Juste avant de s’y rendre, l’artiste avait assuré lors d’un show à Los Angeles: « Je n’irais pas en prison (…) j’ai une fille ». Si elle avait vu juste jusque-là, les choses pourraient cependant très vite changer.

En effet, l’affaire a de nouveau été mise au goût du jour trois ans plus tard selon les dires de CBS New York. Selon le média, Cardi B est attendue au tribunal d’ici la semaine prochaine. Elle devrait être entendue lors d’une audience. Actuellement, un accord aurait été proposé puisqu’elle aurait pu plaider coupable d’agression au troisième degré. Chose que la rappeuse américaine a refusé. Une mauvaise idée puisque si elle est reconnue coupable, la mère de famille encourt jusqu’à quatre ans de prison. En ce qui concerne la cible de son attaque, c’est toujours tendu entre les deux femmes. La chérie d’Offset continue de nier les faits en disant que l’ancienne petite amie de 6ix9ine mentait sur toute la ligne. Ce mercredi 20 octobre, Cardi B n’a pas hésité à titiller sa rivale en tweetant le message suivant: « Ils veulent voir une bad b*tch faire le mal » avec un emoji d’une langue. Reste à savoir comment va s’achever toute cette histoire.

Cardi B et Offset, l’année de la nouvelle chance ?

Si judiciairement, les choses sont compliquées pour Cardi B, on ne peut pas en dire autant du côté de sa vie sentimentale. Après avoir annoncé son divorce avec Offset fin 2020 en niant les rumeurs d’une nouvelle tromperie, les deux tourtereaux se sont finalement redonnés une chance et ont annulé les démarches peu de temps après l’anniversaire de la jeune femme. Depuis, il semblerait que cette énième crise dans leur couple ait vraiment renforcé leurs liens. En plus d’avoir collaboré avec son chéri sur le dernier projet en date de son groupe, la rappeuse et Offset ont accueilli leur deuxième enfant qui confirme bel et bien leur réconciliation. Nul aucun doute que la jeune femme pourra donc compter sur le soutien sans failles de son époux avec qui elle s’était envolée le mois dernier à Paris pour suivre la Fashion Week de Paris comme chaque année.

Que pensez-vous des faits qui lui sont reprochés ? La sentence encourue par Cardi B est-elle trop stricte pour une bagarre selon vous ?