Cardi B : après le SUV, Offset lui offre une villa à 6 millions pour son anniversaire

Le 14 Oct 2021 à 12:31 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas. Bien évidemment, cet adage fait partie de ceux que préfèrent Cardi B et Offset qui l’applique plus que bien. Le 11 octobre dernier, la rappeuse américaine célébrait ses 29 ans. A cette occasion, son mari n’a pas pu s’empêcher une nouvelle fois de voir les choses en grand puisqu’il lui a offert une demeure à plus de six millions de dollars. Gentsu vous donne tous les détails.

Entre Cardi B et Offset c’est un peu comme entre chien et chat. Souvenez-vous, fin 2020, les deux stars annonçaient leur divorce juste avant leurs trois ans de mariage. Mais lors des 28 ans de l’ennemie jurée de Nicki Minaj, les internautes ont vite découvert que le couple a fait machine arrière entre leurs danses plus qu’enflammées et les magnifiques cadeaux du membre de Migos à la mère de Kulture entre les panneaux publicitaires ou encore le SUV le plus cher du monde… rien n’est jamais trop beau pour la femme de sa vie. D’ailleurs, quelques mois après leurs différends, ils ont agrandi la famille avec l’arrivée d’un petit garçon.

Il faut dire que Cardi B et Offset ont la même passion pour les cadeaux extravagants quitte à en faire trop. Pour l’anniversaire de son chéri, l’artiste n’avait pas hésité à lui offrir 500 000 dollars en cash !

Cardi B : après le SUV, Offset lui offre une villa à 6 millions pour son anniversaire

Cette année encore, Offset a vu les choses en grand pour sa moitié. En plus de lui avoir organisé une magnifique fête d’anniversaire, le rappeur a offert une maison à Cardi B. Et pas n’importe quel genre de demeure puisqu’il s’agit d’une villa à six millions de dollars en République Dominicaine. Un joli geste sachant que la jeune femme est originaire de Trinité-et-Tobago – par sa mère – et de la République Dominicaine – par son père -. Pour la petite anecdote, il y a une piscine sur le toit. Une vidéo a été diffusée lors de l’évènement où l’on a pu découvrir le bâtiment sous tous les angles. Une chose est sûre : elle ne risque pas d’oublier son dernier anniversaire avant de passer le cap des trente ans !

A côté de cela, Lucas Hernandez doit se retrouver face à la justice espagnole à cause d’une infraction liée à sa femme.