Koh-Lanta : La tricherie de Teheiura retourne complètement la Toile

Le 11 Nov 2021 à 10:27 par Sikagz

Comme chaque mardi, les téléspectateurs se sont donnés rendez-vous devant « Koh-Lanta« . Lors du dernier prime, il y a eu un gros retournement de situation lorsque Teheiura a été exclu pour triche. Gentsu vous raconte tout.

Teheiura est l’un des aventuriers les plus emblématiques de Koh-Lanta. Après Claude, il est celui qui a cumulé le plus de victoires dans les épreuves. Seulement voilà, l’aventure s’est achevée pour lui ce 9 novembre 2021 sous une mauvaise note puisqu’il a triché. En effet, il a demandé à un pêcheur s’il pouvait avoir de la nourriture à deux reprises. Chose qui est interdite. « Mon geste est irréparable et il me servira de leçon. J’ai trahi la loi de Koh Lanta. Je suis désolé d’avoir franchi cette ligne rouge. Ce n’est pas digne d’un aventurier » a-t-il déclaré. Malgré cela, il n’a pas pu continuer Koh-Lanta.

Au cours d’une interview accordée au Parisien, Teheiura est revenu sur son geste et a confié: « J’aperçois une personne sur son bateau qui regardait vers moi, j’étais en bord de plage. Je lui ai fait un signe, je n’ai pas su résister, contrairement à chaque fois où mes copains aventuriers me demandaient de le faire. Je ne lui ai pas parlé, il était assez loin. Un peu après, il m’a montré un endroit du doigt. J’y suis allé et j’ai vu de la nourriture, certainement des restes de son repas. À ce moment, pas très loin dans l’eau, il y avait d’autres aventuriers avec qui j’ai partagé ». D’ailleurs, l’aventurier a également présenté ses excuses dans un long message partagé sur Twitter.

Koh-Lanta : La tricherie de Teheiura retourne complètement la Toile

Bien évidemment, tout cela n’est pas passé inaperçu. En effet, les internautes ne reviennent pas du geste de Teheiura qui est pourtant connu pour sa sagesse. De plus, certains trouvent cela injuste que TF1 ait montré ces images. Mais avant tout, beaucoup ont réagi à la triche et ont déclaré: « C’est l’icône de kohlanta c’est carrément le totem wsh Teheiura tu fou quoi #KohLanta », « Non Teheiura pourquoi #KohLanta », « Teheiura a réellement triché !!!! WHOUAAAAA JE SUIS OUTRÉ !!! #kohlanta » ou encore « Je croyais que Teheiura aurait eu un décès dans sa famille mais il a mangé le poisson d’un pêcheur  Je suis à la fois choquée et déçue. #KohLanta2021 #KohLantaLaLegende ».

 

Qu’en pensez-vous ? Teheiura méritait-il d’être sanctionné selon vous ?