Koh-Lanta : Claude refuse les dons faits par les internautes

Le 08 Juin 2020 à 13:41 par Sikagz

Ce vendredi 5 juin 2020 se tenait la finale tant attendue de Koh-Lanta. Et à la surprise générale, Claude qui est pourtant le grand favori de la saison a perdu face à Naoil. Face aux cagnottes faites à son égard, le jeune homme a lancé un appel à ses followers et cela risque de vous étonner. Regardez !

Pendant plusieurs semaines, surtout en période de confinement, les intrigues et les épisodes de Koh-Lanta ont tenu les téléspectateurs en haleine. D’ailleurs, beaucoup de candidats ont fait réagir le public comme par exemple Moussa qui a récemment été accusé d’avoir acheté des followers ou encore Claude. Ce dernier est sans aucun doute l’Aventurier avec un grand A qui a mis tout le monde d’accord au fil des semaines. Après la prise de parole de sa compagne face aux propositions déplacées reçues par son mari, c’est au tour du principal concerné de calmer le jeu à cause d’un tout autre sujet.

Claude demande aux internautes de cesser les cagnottes à son égard

Depuis sa défaite, un mouvement de masse est né sur la Toile. Certains fans sont même allés jusqu’à ouvrir des cagnottes pour lui. Face à tant de soutien et amour reçu, Claude a pris la parole et a lâché:

C’est la folie, vous êtes dingues. Vous êtes un demi million de personnes à avoir interagi depuis hier depuis la fin du jeu. Vous m’avez fait des trucs qui sortent de l’entendement, jamais j’aurai pu l’imaginer. Franchement, vous m’avez scotché (…) Là c’est allé trop loin (…) C’est la folie, franchement j’admire votre générosité. J’admire tout ça, mais c’est trop. Je ne peux pas l’accepter. J’en suis gêné à avoir à vous dire ça. Je serais encore plus gêné de prendre votre argent. Je ne veux pas de ça du tout. Soyez sympa litchee va tout faire pour vous renvoyer l’argent (…) Vous êtes incroyables (…) ça vaut mille fois la victoire.

Koh-Lanta : Claude refuse les dons faits par les internautes Koh-Lanta : Claude refuse les dons faits par les internautes

Un message qui prouve une nouvelle fois que Claude a vraiment toutes les qualités pour être apprécié par les internautes. D’ailleurs, d’autres twittos se sont manifestés pour obtenir une réaction de Damso tandis que Booba a de nouveau taclé Léa Mary.

Il y a quelques jours, TF1 lançait sa nouvelle saison de Koh-Lanta. Malheureusement, l'émission vient de connaître un drame juste avant le prime hebdomadaire.

Lire la suite