Mohamed Henni détruit un T-Max après le match nul PSG-OM

Le 28 Oct 2021 à 16:14 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : Mohamed Henni n’hésite pas à détruire des objets de valeur pour extérioriser ses émotions notamment lorsqu’il est en colère à cause de certains matchs de football. Le dernier en date est un T-Max à cause du match nul entre l’OM et le PSG. Gentsu vous propose de découvrir cette vidéo loufoque.

Mohamed Henni s’est fait connaître grâce à ses coups de gueule extrêmes liés au football. Si le jeune Youtubeur a bien évolué depuis, cela lui a récemment apporté des soucis puisqu’il a été la cible d’un homejacking avec sa petite famille. Absent durant plusieurs jours, il a finalement brisé le silence pour rassurer ses fans. « Bonjour la team, j’ai subi un Home-jacking dans la nuit de samedi à dimanche à mon domicile. Je suis de retour qu’aujourd’hui à la maison. Ils m’ont supprimé mon snap de force quelle épreuve, je souhaite à personne de vivre une telle expérience (…) Prêt à tout arrêter. Cette vie ne vaut pas le coup en vrai (…) c’est fini snap, c’est fini les réseaux sociaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important. La sécurité de mon fils, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix. Pour ceux qui m’ont fait le Home-jacking ça à un prix: “Donne tant et on te laisse tranquille”. On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme. C’est choquant » a-t-il expliqué.

Mohamed Henni détruit un T-Max après le match nul PSG-OM

Mais depuis, celui qui a pris la défense de Samir Nasri face aux moqueries liées à sa prise de poids a repris du poil de la bête. Dimanche dernier a eu lieu le fameux classico qui s’est finalement achevé par un match nul (0-0) pour le PSG et l’OM. En apprenant cela, Mohamed Henni aurait pu voir rouge… mais que nenni. En effet, il s’agit pour lui d’un bon résultat. A tel point qu’il a décidé de laisser tomber les télévisions pour détruire un T-Max cette fois-ci. Assis sur le véhicule au bord de la piscine, il a alors balancé: « on l‘a fait, c’est historique, allez l’OM » avant d’accélérer et de finir son trajet…avec son scooter dans la piscine.

Dans le reste de l’actualité, Soulja Boy a affirmé gagner 100 000 dollars par jour.