Samir Nasri moqué pour sa prise de poids, Mohamed Henni prend sa défense

Le 15 Oct 2021 à 13:21 par Sikagz

Ce mercredi 13 octobre 2021, Samir Nasri participait au « Match des héros » pour la bonne cause. Lors de son retour au Stade Vélodrome, le footballeur s’est vu devenir la cible de nombreuses moqueries sur la Toile à cause de sa transformation physique puisqu’il est apparu avec quelques kilos en trop. Mais c’était sans compter sur le soutien de Mohamed Henni. Gentsu vous raconte tout.

Beaucoup de célébrités se sont données rendez-vous pour le « Match des Héros » organisé au Stade Vélodrome mercredi soir afin de récolter des dons pour la fondation de Didier Drogba et UNICEF. Si l’on a pu voir plusieurs rappeurs sur le terrain comme Jul ou encore SCH, Sneazzy et Jok’Air, de nombreuses figures du ballon rond étaient également au rendez-vous comme par exemple Didier Drogba, Basile Boli, Robert Pires ou encore Samir Nasri. Ce dernier a vite fait la une de Twitter malgré lui puisque ce sont ses kilos en trop et non pas ses performances sur le terrain qui ont fait parler de lui.

Samir Nasri moqué pour sa prise de poids, Mohamed Henni prend sa défense

Comme d’habitude, Twitter ne l’a pas épargné. Ainsi, on a pu lire des messages pas très tendres à son égard et des montages pas franchement sympas comme par exemple: « J’étais pas prêt pour la réponse de Lorik Cana quand je l’ai branché sur Nasri : « T’as pas vu ils sont venus à deux, il y a Samir et Nasri sans deconner » #MatchDesHeros« , « En tout cas très sympa Nasri d’avoir voulu rendre hommage à Payet » et « Nasri c’est le football qui la sauvé physiquement pendant toute ces années, si il yavait pas le foot, il aurait été ce petit jeune de 15 ans qui redemande des frites et de la sauce algérienne chez o’tacos avant de finir sur 5 tartes aux daims à emporter ».

Connu pour titiller les footballeurs notamment Dimitri Payet sur son physique, Mohamed Henni qui a récemment été victime d’un home-jacking a pris la parole afin de prendre la défense de Samir Nasri et a poussé le coup de gueule suivant: « Nasri a pris sa retraite il doit rien à personne,  Maradona a pris 100 kg après l’arrêt de sa carrière ça enlève rien à sa légende . Tyson fury avait pris bcp de poid et on a vue que ça cachait des envie suicidair*s , nasri a dû gérer des soucis + important que le foot alors STOP ».

Un soutien qui devrait faire plaisir au principal concerné. Dans le reste de l’actualité, Conor McGregor a choqué tout le monde en s’affichant stone sur la Toile.