Mohamed Henni visé par un home-jacking : il fait son retour sur les réseaux sociaux

Le 07 Sep 2021 à 11:15 par Sikagz

La rentrée n’a pas forcément démarré du bon pied du côté de Mohamed Henni et de sa petite famille. En effet, l’influenceur a été la cible d’un cambriolage alors qu’il se trouvait à son domicile. Bien déterminé à reprendre du poil de la bête, il a fait son retour sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.

L’absence de Mohamed Henni qui a confirmé l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid des réseaux sociaux s’est vite fait ressentir par les internautes. Très inquiets, ils avaient même interrogé le blogueur Aqababe à son sujet. Mais c’est le principal concerné en personne qui a donné le fin mot de l’histoire en révélant qu’il a été visé par un home-jacking avec sa femme et son fils. « Bonjour la team, j’ai subi un Home-jacking dans la nuit de samedi à dimanche à mon domicile. Je suis de retour qu’aujourd’hui à la maison. Ils m’ont supprimé mon snap de force quelle épreuve, je souhaite à personne de vivre une telle expérience (…) Prêt à tout arrêter. Cette vie ne vaut pas le coup en vrai (…) c’est fini snap, c’est fini les réseaux sociaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important. La sécurité de mon fils, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix. Pour ceux qui m’ont fait le Home-jacking ça à un prix: “Donne tant et on te laisse tranquille”. On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme. C’est choquant » a-t-il expliqué à ses followers.

Mohamed Henni visé par un home-jacking : il fait son retour sur les réseaux sociaux

Cela dit, ces pressions et ce traumatisme n’auront pas eu raison de Mohamed Henni. Bien au contraire ! En effet, le Youtubeur a décidé de faire son retour sur les réseaux sociaux malgré tout. Plus en forme que jamais, il est revenu avec une nouvelle vidéo avec son humour décalé il y a quelques heures de cela sur Instagram. D’ailleurs, cette publication a été vivement accueillie par ses followers qui se sont réjouis de voir qu’il veut donner le sourire aux autres malgré son traumatisme.

Dans le reste de l’actualité, Soprano a poussé un coup de gueule contre ceux qui ne croient pas en l’existence du Coronavirus.