Le Match des Héros: Jul avec Djibril Cissé, SCH et Didier Drogba… les équipes improbables

Le 07 Oct 2021 à 18:10 par Sikagz

Le 13 octobre prochain se déroulera « Le Match des Héros » organisé par l’UNICEF et la fondation Didier Drogba. Au programme ? Des équipes incroyables mêlant footballeurs à chanteurs, rappeurs et autres personnalités. Gentsu vous propose de découvrir un petit aperçu.

Ce n’est une nouvelle pour personne: la frontière séparant le football et le rap est infime. En effet, il n’est pas rare que les footballeurs et les rappeurs se lient d’amitié en se donnant mutuellement de la force. Mais qui n’a pas rêvé de les voir jouer sous le même maillot juste pour voir si les rappeurs peuvent être aussi forts sur la pelouse que sur des jeux comme FIFA ? Bonne nouvelle, cela va enfin avoir lieu le 13 octobre prochain grâce au « Match des héros » organisé par l’UNICEF et la fondation Didier Drogba. Au programme ? Un match opposant l’équipe UNICEF à l’équipe OM Legends afin de récolter des fonds au profit des deux associations qui se battent pour l’accès à l’éducation à tous les enfants du monde entier et de Côte d’Ivoire. Le casting est composé de 62 célébrités et c’est incroyable.

Le Match des Héros: Jul avec Djibril Cissé, SCH et Didier Drogba… les équipes improbables

Le Match des héros a préparé des équipes composé de stars issus du monde du sport comme de la musique. Ainsi, nous aurons le droit à Jul dont le signe pourrait être utilisé sur FIFA pour célébrer un but en tant que titulaire aux côtés de Samir Nasri et Robert Pirès. Dans son équipe, on pourrait également compter sur la participation de : Fabien Barthez, Daniel Van Buyten, Basile Boli, Habib Beye, Taiwo, Djibril Cissé, Fabrizio Ravanelli. Du côté des remplaçants, nous aurons: Eric Di Meco, Marcel Dessailly, Benoit Cheyrou, Jean-Pierre Papin, Naps, Mamadou Niang, Pascal Olmeta, Frederic Dehu, SCH qui va bientôt débarquer sur Netflix, Caroline Pizzala, Fanni, Toifilou Maoulida, Cana, Redouane Bourgheraba, Bengous, Yohan Pelé, Flamini, Alonzo, Soso Maness, Ichem Bourgheraba, Abordonado, Hakim Bourgheraba et Baptiste Giabiconi avec Jean-Pierre Papin en tant que coach.

L’équipe adverse aura comme joueurs: Jens Lehmann, Teddy Riner, Eric Abidal, Ricardo Carvalho, Christian Karembeu, Mendieta, Cambiasso, Tony Parker, Patrick Kluivert, Matt Pokora et David Trezeguet. Les joueurs coachés par Arsène Wenger auront comme remplaçants: Kev Adams, Laure Boulleau, Ludovic Giuly, Pierre Gasly, Sonny Anderson, Sidney Govou, Alizé Lim, Hakim Jemili, Arsène Wenger, Smail Bouabdellah, Laury Thillemann, Martin Solveig, Richard Orlinski, Roméo Elvis, Sneazzy, Kungs, Jok’air, Djimo.

Pour ceux qui aimeraient suivre le match se déroulant au Vélodrome, celui-ci sera retransmis en direct sur l’Equipe et sur F3 Paca à partir de 19 heures. En parlant de ballon rond, découvrez cette vidéo devenue virale d’Arturo Vidal complètement éméché.