Arturo Vidal pompette : la vidéo devient virale sur la Toile

Le 07 Oct 2021 à 16:08 par Sikagz

Arturo Vidal a déjà la réputation d’avoir un caractère très explosif et sanguin. Si c’est un point fort pour se surpasser au niveau de ses performances sur le terrain, cela semblerait un peu plus problématique pour le footballeur dès qu’il y a un peu d’alcool dans l’histoire. La preuve en est avec cette vidéo qui circule de lui… Regardez !

Pas une semaine ne se passe sans qu’une star du ballon rond fasse parler d’elle sur la Toile. Par exemple, les hostilités ont commencé avec Zlatan Ibrahimovic et son joli bolide pour ses 40 ans pour bien commencer le mois d’Octobre. Mais cela ne s’est pas arrêté là puisque Kylian Mbappé a enfin brisé le silence pour la première fois concernant son avenir au sein du Paris Saint Germain et son transfert raté vers le Real Madrid. Et maintenant, cela continue avec une vidéo surprenante d’Arturo Vidal. Ambiance !

Arturo Vidal pompette : la vidéo devient virale sur la Toile

Si Arturo Vidal continue de briller professionnellement parlant, ce n’est pas au sujet du ballon rond que le sportif fait la une de l’actualité aujourd’hui. Il y a quelques heures de cela, une vidéo du chilien âgé de 34 ans complètement éméché a fait le tour de la Toile. Si le principal concerné n’a pas pris la parole à ce sujet, l’Inter Milan s’est expliqué en disant que les images remontaient au 18 août dernier soit quatre jours avant la reprise des nerrazzuri  en Serie A face à Gênes. Le joueur aura déjà présenté ses excuses auprès de ses dirigeants. On le voit alors faire des pirouettes sur une Ferrari face à des passants amusés. On vous laisse découvrir l’extrait en question juste ci :

Parmi les réactions, on a pu lire les messages suivants: « Le petit père est complètement dégommé à en faire des roulades sur un bolide », « mais où est le problème ? il était sortit avec sa femme ils sont allé en boîte il a un peu trop bu et donc ils rentrent à la maison donc il n’a pas le droit de juste siroter ?mais vous n’avez rien mais vous êtes toujours là à critiquer ne chercher pas à réussir hun asseyez vous » ou encore « et puis m*rde il a le droit de s’amuser! il est passager pas au volant donc fous lui la paix!! »

Dans le reste de l’actualité, Saïd Taghmaoui n’a pas hésité à vider son sac concernant Mathieu Kassovitz et le film « La Haine ».