FIFA 22 : Les buts pourront être célébrés par le signe de Jul

Le 06 Oct 2021 à 13:22 par Sikagz

Cela fait maintenant une semaine que le nouveau jeu FIFA 22 est disponible pour le plus grand bonheur des fans de football et de jeux vidéos. D’ailleurs, les amateurs de rap marseillais vont être ravis puisque Jul va y faire une apparition… à sa façon. Gentsu vous explique tout.

Si le monde du football a connu beaucoup de changements ces derniers temps, les fans du ballon rond ont pu se rassurer avec une tradition: la sortie d’un nouveau jeu FIFA le 26 septembre dernier. Contrairement à son concurrent eFootball 2022 qui suscite déjà les moqueries à cause des bugs graphiques, le jeu semble ravir ses nouveaux propriétaires. D’ailleurs, il y a un mode qui risque de plaire aux fans de Jul qui a reçu une édition spéciale du jeu juste avant sa sortie officielle.

FIFA 22 : Les buts pourront être célébrés par le signe de Jul

Attention, Niska risque d’être jaloux. Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 91 révélait qu‘il pourrait arrêter sa carrière sereinement le jour où Lionel Messi fera le signe du charo… Il se pourrait que le GOAT fasse d’abord le signe de Jul ou du moins… son double virtuel. En effet, dans la prochaine mise à jour du jeu EA SPORTS va permettre aux joueurs de célébrer leurs buts en faisant le signe reconnaissable parmi mille. Une nouvelle qui a déjà été applaudie par les internautes qui ont écrit à ce sujet: « Les fans de PNL en sueur ? Vous avez donc la réponse de qui est le meilleur rappeur » et « En club pro sa va forcée avec cette célébration », « Je le garde rien que pour ça le jeu » mais aussi « Ad en club pro vais l’acheter que pour ça fini les ti coeur » ou encore « L’esprit #Football ça c’est bien. »

Et cette nouvelle option tombe à pique. Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Jul va sortir une nouvelle mixtape « Classico Organisé » avec plus de 150 rappeurs parisiens et marseillais dans quelques jours. Un projet parfait pour accompagner vos futurs parties de FIFA 22. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà acheté votre jeu FIFA22 ?