FIFA 2022 : Jul reçoit une version unique du jeu à son effigie

Le 21 Sep 2021 à 14:02 par Sikagz

Il y a des jeux plus cultes que d’autres. Si certains sont plutôt à attendre GTA VI, d’autres se font une joie à l’idée de bientôt affronter leurs amis avec le nouveau jeu FIFA 2022. D’ailleurs, Jul a eu la chance de recevoir sa propre version et le rendu est incroyable. Gentsu vous dévoile tout.

Tic tac, le temps se fait long jusqu’à la sortie de FIFA 22 qui aura le droit au visage de Kylian Mbappé sur la jaquette. Cette année, le jeu signé EA Sports sera officiellement disponible sur toutes les plateformes (PC, Playstation 4 et 5, Xbox One, Nintendo Switch et Xbox Series) le 1er Octobre et de manière physique quatre jours plus tard. Cela dit, il y a quelques chanceux qui ont eu l’occasion de pouvoir commencer les premières parties de ballon rond en recevant le jeu en avant-première. Parmi les heureux élus, on peut notamment citer Jul.

FIFA 2022 : Jul reçoit une version unique du jeu à son effigie

Ce n’est une nouvelle pour personne : comme tout bon marseillais qui se respecte, Jul est un grand amateur de football. D’ailleurs, le rappeur a récemment été validé par le coach de l’OM Jorge Sampaoli. Alors forcément, il ne risque pas de rater la sortie du jeu développé par EA Sports. D’ailleurs, la firme a pensé à lui en l’incluant dans les personnes ayant le droit à recevoir le jeu avant la sortie officielle afin de tester le jeu et en faire la promotion. Chaque élu a le droit à une édition exclusive de FIFA 22.

Cette année, Jul a eu le droit à une version où la jaquette est une version customisée à son effigie en édition « Champions ». Dans cette version, il a également pu retrouver des clichés de lui ainsi que du clip Bande Organisée. Fier du résultat, l’artiste n’a pas pu s’empêcher de partager tout cela avec ses fans. « Vous êtes prets ma team ? @ea_fifa_france#FIFA22″ a-t-il tweeté. Forcément, cette publication a rendu sa team complètement folle. Allez, patience, il ne reste plus que quelques jours avant de pouvoir y jouer à notre tour.

En parlant de rap et de football, les ultras du PSG ont utilisé Rohff qui a validé la dédicace.