Les Ultras du PSG s’inspirent de Rohff, le rappeur valide totalement

Le 21 Sep 2021 à 12:57 par Sikagz

Comme de nombreux rappeurs, Rohff est un grand amateur de football. Et c’est avant tout un fidèle supporter parisien. Alors forcément, lorsque des ultras du PSG l’utilisent en plein match, le principal concerné n’a pu qu’apprécier. Gentsu vous raconte tout.

La reprise a bel et bien sonné pour le Paris Saint Germain et ses supporters. Il y a quelques jours, les fans du PSG avaient manifesté leur colère lorsque la musique d’entrée signée Phil Collins avait été remplacée par un morceau de DJ Snake pour finalement faire son retour. D’ailleurs, l’artiste international français avait lui aussi poussé un coup de gueule à ce sujet. Mais aujourd’hui si l’on parle de rap et de football, c’est pour un autre sujet. Explications.

Les Ultras du PSG s’inspirent de Rohff, le rappeur valide totalement

Pour ceux qui n’avaient pas suivi, le Paris Saint Germain s’est frotté à l’Olympique Lyonnais ce dimanche 19 septembre. Au final, le PSG a réussi à évincer ses rivaux en faisant 2-1. Bien qu’il ne s’agissait pas de la meilleure performance du club aux couleurs bleues et rouges, ce match a fait beaucoup de bruits sur la Toile notamment grâce à l’ambiance dans les tribunes. En effet, les ultras du PSG n’ont pas lésiné sur les moyens afin de déployer leur meilleure banderole où est citée l’une des célèbres punchlines de Rohff disant: « Si je viens cagoulé, tu m’reconnais ? ». Celle-ci provient du titre L’œil du tigre, une collaboration entre celui qui a annoncé un gros featuring pour son prochain album et Lino.

En découvrant tout cela, Rohff était forcément obligé de réagir à tout cela à travers ses réseaux sociaux. Ainsi, l’artiste originaire du 94 a balancé: « J’ai 100000 punch vous avez choisi celle là LOL bande de ouf. Respect ! (sic) ».

En tout cas, une chose est sûre: l’amour que Rohff porte au Paris Saint Germain est tout bonnement réciproque puisque les supporters lui rendent bien. Va-t-il faire un clin d’œil pour le club de son cœur dans son futur album à cette occasion ? Affaire à suivre. Et vous, quelle est votre punchline préférée du rappeur ?

Par ailleurs, Lil Baby s’est vu remboursé par le bijoutier qui lui a vendu une fausse montre et gagne au change !