C’est officiel, Kylian Mbappé sera sur la jaquette de FIFA 22

Le 09 Juil 2021 à 22:27 par djfreak

Ce vendredi 9 juillet, la célèbre société EA Sports a officialisé la nouvelle jaquette pour le nouveau FIFA et c’est Kylian Mbappé qui a été choisi pour figurer sur la couverture. Un an plus tard, l’entreprise américaine a décidé de garder le joueur du Paris-Saint-Germain pour ce nouvel opus.

Comme tous les ans, la sortie du nouveau jeu de football FIFA est un événement pour les amoureux du ballon rond et de jeux vidéos. Vendu en plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde, le jeu est la référence concernant les jeux de football. Et chaque année, EA Sports dévoile le joueur qui figurera sur la jaquette du jeu.

Kylian Mbappé sera sur la jaquette de FIFA 22

Après Cristiano Ronaldo ou encore Eden Hazard, c’est Kylian Mbappé qui avait été choisi l’été dernier pour être sur la couverture de son jeu FIFA 21. Un an plus tard, l’entreprise américaine a décidé de garder le joueur du PSG sur la jaquette de son nouvel opus.

C’est via un post sur ses réseaux sociaux que le champion du Monde 2018 a officialisé la nouvelle : « Encore. Fier d’être à nouveau en couverture de FIFA22 ». Le joueur a également dévoilé les premières images des futurs jaquettes du jeu.

 

Le joueur du PSG s’est exprimé sur la défaite à l’Euro

Le lundi 28 juin, l’Equipe de France de football perdait en huitième de finale de l’Euro face à l’équipe Suisse. Alors que les Bleus menait 3 buts à 1, ils se sont fait remonter grâce à la force de caractère des joueurs Suisses. Les deux équipes ont dû se départager aux tirs aux buts, pendant laquelle Kylian Mbappé a loupé son pénalty,

L’attaquant du PSG s’est ensuite exprimé sur son compte Instagram : « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse »