Jul validé par Jorge Sampaoli : il lui adresse un message

Le 20 Sep 2021 à 16:54 par Sikagz

Marseille est une ville de passionnés que ce soit pour le football ou pour le rap français. Alors forcément, la frontière qui sépare les deux milieux est vraiment très infime. La preuve en est avec le coach de l’Olympique de Marseille soit Jorge Sampaoli qui semble lui aussi avoir validé Jul à sa façon. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Jul est probablement l’un des rappeurs marseillais les plus emblématiques depuis maintenant plusieurs années. Récemment, Lacrim a évoqué sa collaboration passée avec l’artiste chez Clique en disant: « 2014 – 2015, il n’y a pas beaucoup de mecs qui prennent la place. Moi je sais qu’à cette époque là, il y avait beaucoup de Jul et beaucoup de Lacrim. Ce que je sais c’est que tous les mecs qui écoutaient Jul, ils écoutaient aussi Lacrim. Tous les mecs qui écoutaient Lacrim, ils écoutaient Jul, même si on avait deux rap différents. Et je sais que de Paris, Belgique, Hollande, ils kiffaient Jul et je sais qu’ils kiffaient Lacrim. Donc en faite, ce n’est pas difficile de nous remettre. Dans la même voiture, on écoute deux artistes différents. Regarde, je lui ai envoyé la prod, il a rappé. C’était facile, en vrai quand tu écoutes, il y a un bon équilibre, tout est bien. On ne s’est même pas posé la question ».

Mais il n’y a pas que lui qui a validé celui qui a débarqué par hélicoptère en showcase. En effet, Jul est très apprécié des rappeurs qui adorent lui faire des dédicaces en faisant son signe ou en s’ambiançant sur sa musique.

Jul validé par Jorge Sampaoli : il lui adresse un message

Jul a un nouvel admirateur au sein du football et ce n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit du boss de l’OM. En effet, le coach de l’équipe de football alias Jorge Sampoli a été aperçu en train de faire le signe de l’artiste. En apprenant tout cela, le principal concerné n’a pas hésité à réagir en repartageant le cliché tout en disant « et oui babato » dans sa story Instagram. Alors la zone, ça dit quoi ?

Jul validé par Jorge Sampaoli : il lui adresse un message Jul validé par Jorge Sampaoli : il lui adresse un message

Dans le reste de l’actualité, Yérim Sar s’en est pris à Mouloud Achour et a réglé ses comptes sur Twitter.

Presque un an après les premières plaintes, le procès de Benjamin Mendy s’est ouvert début août. Après une courte pause, l’audience a repris et les preuves contre le footballeur s’accumulent comme cette vidéo compromettante.

Lire la suite