Quand Jul débarque à son showcase… en hélicoptère

Le 17 Août 2021 à 11:05 par Sikagz

On l’appelle l’Ovni et pourtant, ce n’est pas en soucoupe volante que Jul a débarqué en showcase. En effet, le rappeur marseillais est bien arrivé depuis le ciel mais en hélicoptère. Une entrée mémorable pour les fans venus l’applaudir à Montpellier. Gentsu vous dévoile la vidéo en question.

Jul ne s’arrête jamais ! Il y a quelques jours de cela, le rappeur et ses amis ont fêté l’anniversaire de leur tube « Bande Organisée ». D’ailleurs, Soso Maness a cassé son téléphone dans une piscine à cette occasion. De son côté, l’interprète de J’oublie Tout a révélé qu’il allait se retirer des réseaux sociaux pour se concentrer sur son prochain gros projet. « L’équipe j’espère que ça va ? C’était pour vous remercier d’être encore présent vraiment !! Il n’y a pas de mots, c’est trop !! Et pour vous dire aussi que… là je me lance dans un projet de fou donc je vais m’absenter un peu pendant cet été !! J’ai beaucoup de taff ! Profitez bien de l’album pour cet été, il est spécialement pour vous. A bientôt ma team que j’aime » a-t-il déclaré sur Instagram.

Quand Jul débarque à son showcase… en hélicoptère

Cela dit, Jul n’a pas totalement abandonné ses fans pour autant. Ce dimanche 15 août, celui qui va bientôt décrocher un record plus fort que Johnny Hallyday a donné un showcase à Mas Guilhem au Nord-Est de Montpellier qui a réuni près de 400 personnes. Et pour son arrivée, il n’a pas hésité à faire les choses en grand. Exit la Twingo qui l’a beaucoup accompagné lors de ses prestations, bonjour… l’hélicoptère ! Le moins que l’on puisse dire c’est que cela a fait son petit effet. On vous laisse admirer la scène en question:

Ces images ont affolé les twittos qui ont déclaré:  « l’hélico il fait le même bruit que ses intro à l’ancienne », « Continuer à le critiquer le mec va en showcase en Hélicoptère », « C’était le feu » ou encore: « tu peux pas le détester sérieux ». Un moment qui semble avoir régalé les personnes présentes lors de ce show.

Du coup « La Zone, ça dit quoi ? ». En parlant de rap français, Ninho a enfin repris la route des studios après avoir annoncé qu’il prenait une pause dans sa carrière.