Ninho prépare actuellement son nouvel album en studio

Le 17 Août 2021 à 10:28 par Sikagz

Comme il l’avait révélé, Ninho a choisi de faire une petite pause musicale et de ralentir le rythme. Mais le rappeur du 91 n’a pas attendu la fin de l’été pour préparer son retour dans les bacs puisqu’il est actuellement en studio d’enregistrement. Gentsu vous propose de découvrir la première vidéo de NI en plein travail.

L’année dernière, Ninho a sorti M.I.L.S 3 (Maintenant ils le savent) en mars 2020. Un projet qui a fait du bien à ses fans puisqu’il est arrivé juste avant le premier confinement. Bien qu’il ait collaboré à plusieurs reprises avec d’autres artistes, celui qui a expliqué pourquoi son concert à Abidjan a été annulé a largement ralenti le rythme. Il faut dire qu’il ne s’est pas tourné les pouces et a enchainé ces dernières années. Après ce repos bien mérité, l’artiste a décidé de ne plus trop tarder.

Il y a quelques jours de cela, Ninho s’est déjà exprimé au sujet de cet opus à venir et a promis: « Avis au reste du monde mon album sera le meilleur ». D’ailleurs, Booba lui a directement répondu en disant: « On te le souhaite et on fera mieux après ».

Ninho prépare actuellement son nouvel album en studio

En attendant de découvrir ce que cela va donner, Ninho, qui a récemment adressé un message à Lionel Messi pour son arrivée au sein du PSG, est activement en studio d’enregistrement. D’ailleurs, DJ Quick avec qui il a collaboré sur le titre Elle m’a dit avec Hamza a publié une vidéo du rappeur sur les réseaux sociaux. « On commence les choses sérieuses, prochain album en préparation » a-t-il annoncé. Un court extrait où l’on peut entendre un petit bout de ce qui nous attend prochainement malgré tout. Regardez:

Bien que la vidéo soit courte, cela a déjà fait réagir les internautes qui ont déclaré à ce sujet: « ca me rappelle mils 2 c’est pas mal ça », « Il va sortir une masterclass encore une fois », « Encore des rafales de certification en téléchargement » ou encore « quelques notes qui rassurent quand même », « on veut un feat avec vladimir cauchemar et un avec capitaine roshi ».

Pour le moment, aucun détail n’a été dévoilé au sujet de son prochain opus. Avez-vous hâte de découvrir le nouvel album de Ninho ?