Ninho veut dévoiler le meilleur des albums, Booba est prêt à l’évincer

Le 04 Août 2021 à 10:58 par Sikagz

Booba pourrait-il revenir sur ses dires et finalement présenter encore un nouvel album en plus des extraits inédits dévoilés depuis son ultime projet baptisé ULTRA ? C’est ce qu’il a laissé sous-entendre lors de sa récente réponse à Ninho. Gentsu vous raconte tout.

Booba n’a jamais eu honte de le dire : Ninho est le meilleur rappeur de sa génération selon lui. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de déclarer qu’aucun featuring entre les deux ne verrait le jour malgré cela. «  Le peuple ? Bande de sales poubelliers que vous-êtes ! Si c’est vous le peuple, et bah p*tain !!! Et pour répondre au peuple, quand on est le meilleur de sa génération, on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du DUC est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu. Il n’a pas besoin de moi de toutes manières. Sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite » a-t-il déclaré. Ses propos ont d’ailleurs fait réagir le principal concerné.

Ninho veut dévoiler le meilleur des albums, Booba est prêt à l’évincer

Cela dit, Booba reste informé des actualités du rap game notamment des artistes comme Ninho qui a finalement refusé d’assurer un concert au point de faire polémique. Il y a quelques heures de cela, l’interprète de Destin a annoncé quelque chose concernant son avenir puisqu’il a écrit en story Instagram: « Avis au reste du monde mon album sera le meilleur ». Ni une ni deux, le DUC s’est empressé de lui répondre et a répliqué en disant: « On te le souhaite et on fera mieux après » tout en ajoutant un drapeau pirate. Serait-ce la confirmation qu’il serait prêt à sortir un nouvel projet pour « clouer le bec » à son acolyte ? Pour rappel, il avait annoncé en mars dernier que son album ULTRA serait le dernier de sa carrière. En tout cas, si cela se confirme, des milliers de fans sont déjà impatients de voir ce que cela pourrait donner.

Parmi les premières réactions à ce sujet, on a pu lire les tweets suivants: « Non mais Ninho reste meilleur que booba cette fraude », « Aucun des deux ne fera mieux ou meilleur tous les deux Finito pipo » et « Ninho avec le temps va avoir une bien meilleure reconnaissance et carrière que Booba. Il a déjà +de 100single d’or ».

Qui fera le meilleur album selon vous ?