Ninho a finalement refusé d’assurer un concert et fait polémique sur les réseaux

Le 03 Août 2021 à 11:51 par djfreak

Depuis quelques jours, Ninho est au coeur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Et pour cause, le jeune rappeur aurait refusé d’assurer un concert à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Pour le moment, l’artiste n’a pas communiqué sur cette information qui circule.

A seulement 25 ans, Ninho est déjà rentré dans l’histoire du Rap Français. A ce jour, il est toujours l’artiste qui détient le plus de certifications d’or pour des morceaux. Que se soit pour ses titres personnelles ou des collaborations, le rappeur fait souvent sensation sur les plateformes de streaming. Mais ce n’est pas tout, sur YouTube aussi il cartonne. En effet, il y a quelques jours, NI a dépassé la barre des deux milliards de vues sur la célèbre plateforme de vidéos. On peut notamment mentionné le clip de Tout en Gucci, qui compte plus de 63 millions de vues ou encore celui de Maman ne le sait pas, qui cumule près de 100 millions de vues.

Ninho n’a pas voulu assurer un concert à Abidjan

Fort d’une popularité grandissante, le rappeur parisien enchaine les concerts dans toute la France mais aussi à l’étranger. Cette semaine, Ninho et Leto étaient arrivés à Abidjan, où ils devaient donner un concert dans la salle The Cage, au palais des sports de la capitale Ivoirienne.

Seulement, les organisateurs et le public ont été surpris d’apprendre l’absence de Ninho , alors que son collègue Leto avait assuré son show. Plusieurs médias Ivoiriens ont précisé que l’interprète de Lettre à une femme ne s’était pas présenté. De plus, le jeune homme avait touché son cachet pour ce concert, qui s’élèverait à 68 000 euros, rien que ça. On apprend également que l’équipe du rappeur français reprocherait au promoteur de l’événement une mauvaise organisation et un traitement pas à la hauteur de la dimension de l’artiste.

« Un membre du staff nous parle : « Tout se passais bien jusqu’à ce que l’équipe de @ninhosdt quitte le palais des sports : ils ont reçu leur cachet, ils ont pris encore plus à L’organisation. Mais ils ont pas prester !! », peut-on lire sur le compte Twitter d’un média spécialisé dans le rap Ivoirien.  Pour le moment, Ninho n’a pas pris la parole concernant cette polémique.