Booba explique pourquoi il ne collaborera jamais avec Ninho

Le 19 Avr 2021 à 08:17 par djfreak

Il y a quelques heures sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba a raconté qu’il a refusé à plusieurs reprises une collaboration avec Ninho. Le rappeur du 92 a également expliqué pourquoi il n’y aura jamais de featuring entre les deux hommes.

Au mois de mars dernier, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt nous a dévoilé son dixième et dernier album de sa carrière avec ULTRA. Même si Booba est officiellement à la retraite depuis la sortie de cet opus, rien ne l’empêche de collaborer avec d’autres artistes. C’est notamment le cas pour le projet de SDM, où B2O a posé sur le titre Daddy. Mais forcément, des internautes imaginent l’artiste du 92 avec des rappeurs de la nouvelle génération.

Booba ne fera jamais de featuring avec Ninho

Ce dimanche 18 avril, l’artiste de 44 ans a avoué sur le compte Instagram de La Piraterie qu’il avait refusé à plusieurs reprises une collaboration avec Ninho. Même s’il respecte le jeune rappeur, ainsi que sa carrière, B2O ne fera jamais de titre avec lui et explique pourquoi. L’idée d’entendre les deux mastodontes du rap français ensemble ne se réalisera donc jamais.

« Le peuple ? Bande de sales poubelliers que vous-êtes ! Si c’est vous le peuple, et bah p*tain !!! Et pour répondre au peuple, quand on est le meilleur de sa génération, on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du DUC est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu. Il n’a pas besoin de moi de toutes manières. Sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite. », peut-on lire.

 

Pour comprendre les propos de Booba, il faut savoir que Ninho a collaboré avec Damso, Dadju ou encore Fianso. Pour l’interprète de Boulbi, le fait de faire des morceaux avec ses ennemis est rédhibitoire. Mais malgré tout, il a toujours respecté le rappeur. Souvenez-vous le mois dernier, lors de son passage dans Touche Pas à Mon Poste, Booba a parlé de Ninho en direct dans l’émission. Lorsque le chroniqueur Guillaume Genton. demande : « Qui est le meilleur et le pire rappeur pour toi ? », B2O répond :  “Le meilleur de sa génération ? C’est Ninho”.