Jul annonce qu’il va se retirer des réseaux sociaux pour préparer un projet complètement fou

Le 11 Juil 2021 à 21:06 par djfreak

Il y a quelques heures, Jul a décidé de s’exprimer sur son compte Instagram. Le rappeur marseillais a notamment confié à ses fans qu’il se retirait des réseaux sociaux pendant quelques semaines. Il précise néanmoins qu’il prépare un projet de fou. On vous explique tout dans l’article.

Seulement quelques mois après la sortie de son album Loin du monde, le rappeur marseillais est déjà de retour avec un nouveau projet. Intitulé Demain ça ira, ce nouvel opus se compose de 18 titres. Mais cette fois, Jul a voulu que ce soit plus personnel et c’est pour cela qu’il n’a invité que deux artistes sur la tracklist  : Naps et Nordo. Et encore une fois, le succès est au rendez-vous. En seulement deux semaines, le projet de l’artiste originaire de Marseille s’est écoulé à plus de 50 000 exemplaires et est certifié disque d’or.

Jul annonce qu’il va se retirer des réseaux sociaux

Alors que l’album cartonne, Jul a pris une décision pour l’été : il compte se retirer des réseaux sociaux. C’est sur son compte Instagram que le rappeur marseillais a décidé de s’exprimer. « L’équipe j’espère que ça va ? C’était pour vous remercier d’être encore présent vraiment !! Il n’y a pas de mots, c’est trop !! Et pour vous dire aussi que… là je me lance dans un projet de fou donc je vais m’absenter un peu pendant cet été !! J’ai beaucoup de taff ! Profitez bien de l’album pour cet été, il est spécialement pour vous. A bientôt ma team que j’aime. », peut-on lire sur son post, qui compte pas moins de 100 000 « J’aime » sur le célèbre réseau social.

 

Il faut dire qu’il en est à son quatrième projet en moins d’un an. Dans une récente interview accordé à 20 minutes, le rappeur marseillais s’est exprimé : « C’est dans le but de faire plaisir à ma team, et de me faire plaisir à moi. L’inspi, la force, je la trouve comment ? J’écoute beaucoup de sons, un peu de tout, toutes les couleurs de sons, du rap américain, du reggaeton, de la house, du rap français, du rap allemand, j’écoute de tout, la vérité. Tout ça, ça fait du bien au cerveau, et ça te donne des palettes, de l’inspiration. J’analyse le son, j’analyse le beat. », a-t-il confié.