Soso Maness a cassé son téléphone en fêtant les un an de « Bande Organisée »

Le 16 Août 2021 à 12:23 par Sikagz

Le 15 août 2020, Jul et ses acolytes de 13’Organisé dévoilaient le premier extrait de leur projet alias le tube Bande Organisée. Un an après sa sortie dans les bacs, le morceau cartonne toujours. Très fier du chemin parcouru, Soso Maness a tenu à célébrer l’évènement à sa façon mais tout ne s’est pas passé comme prévu. La preuve en images !

« Et ça fait Zumba Cafew, Cafew carnaval »… Impossible d’avoir passé l’été dernier sans avoir entendu au moins une fois la punchline culte de Soso Maness dans Bande Organisée. En l’espace de 24 heures, le clip du morceau avait décroché plus de deux millions de vues et a réalisé l’un des meilleurs démarrages de l’année 2020. C’est sur le plateau de Clique que le rappeur marseillais a avoué qu’il ‘était inspiré du morceau Samba Café Carnaval pour sa réplique. « J’ai dit venez tous derrière moi, on fait Samba Cafew, mais ils étaient tous bourrés et ils ont crié Zumba Cafew, voila et finalement c’est resté (…) Quand je vois toutes ces vidéos d’enfants, de mamans des fois de mamies faire Zumba Cafew, tu ne peux pas imaginer à quel point ça me remplit de joie … Quand ma fille me dit pourquoi tu fais de la musique, je dis, c’est pour rendre les gens heureux » s’est-il souvenu.

Soso Maness a cassé son téléphone en fêtant les un an de « Bande Organisée »

Un an plus tard, le phénomène autour de Bande Organisée ne s’essouffle pas. Le 15 août dernier, cela faisait même un an que le titre était dévoilé pour la première fois au grand jour. Fou de joie, Soso Maness qui va bientôt dévoilé une série avec Jul a célébré ce moment sur Instagram en écrivant le message suivant: « Joyeux anniversaire les frero 🎉. Au-delà de la réussite musicale du projet Je voulais vous dire merci d’être devenus des potes des amis des frères ♥️♥️♥️ ». Mais cela ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également partagé une vidéo de lui en train de sauter dans la piscine à l’occasion… c’est ainsi que son téléphone a rendu l’âme.

Pour rappel, il s’agit du titre rap qui est resté le plus longtemps numéro un dans les classements… cela méritait au moins tout cela !

Par ailleurs, sachez que Khabib Nurmagomedov vient de signer son tout premier contrat en tant que footballeur professionnel.