Jul et Soso maness annoncent la création d’une série

Le 09 Août 2021 à 12:10 par Sikagz

Après avoir collaboré ensemble pour la mixtape 13’Organisé, Soso Maness et Jul ont décidé de fusionner ensemble pour un autre projet et il s’agit d’une série. Gentsu vous propose d’en savoir davantage à ce sujet.

Bien que Soso Maness ait été approché par Franck Gastambide pour la série Validé, le rappeur a refusé d’y participer. C’est dans le morceau Zumba Cafew que le jeune homme s’est justifié à ce sujet en lâchant: « Combien d’heures au studio, le soir, tard, en train de taffer ? J’ai trop bossé pour ça, ne me résume pas à ‘Zumba Cafew’ (…) Tu peux imiter, on connaît la réalité. Dans ta parole, y a peu de crédibilité. J’suis qu’un homme, mais au moins, j’ai mes idées. C’est pour ça que j’ai refusé la série Validé ». En tout cas, une chose est sûre : ce n’est pas demain la veille qu’on pourrait le voir dans les prochains épisodes. D’ailleurs, la deuxième saison devrait arriver incessamment sous peu.

Jul et Soso maness annoncent la création d’une série

Il y a quelques jours, Soso Maness a fait la promotion de son nouvel album baptisé Avec le temps. Dans le cadre de la promotion de son projet, il a partagé plusieurs épisodes en mode court-métrage. Il semble que cela ait donné des nouvelles idées au Marseillais ainsi qu’à son acolyte Jul qui est l’artiste citant le plus de voitures dans ses morceaux dans le monde. Au cours d’un reportage avec nos confrères de Konbini qui a suivi toute la bande de 13’Organisé, les deux rappeurs ont évoqué leur projet… de faire une série.

Ainsi, Soso Maness a officiellement annoncé: « Comme je vous l’ai expliqué, avec mon J on prépare une série. En fait, on va parler des fils de p*te (rires). Le truc va s’appeler comme ça ». De son côté, Jul a surenchéri en disant: « Une méchante série t’as vu (…) Troisième épisode, il arrive là. Il récupère tout Marseille ». Cela dit, ils n’ont pas donné de détails supplémentaires à ce sujet que ce soit sur l’histoire ou encore la date de diffusion mais aussi les personnes présentes dans le fameux programme. Alors, info ou intox ?

Dans le reste de l’actualité, Lionel Messi s’est effondré en larmes en évoquant son départ du FC Barcelone.