Conor McGregor complètement stone sur Instagram, la Toile s’insurge

Le 15 Oct 2021 à 12:42 par Sikagz

Pas une semaine ne se passe sans que le nom de Conor McGregor ne soit cité dans les médias. Cette fois-ci encore, ce ne sont pas ses performances sur le ring mais bel et bien ses frasques sur le net qui ont agité la Toile. Complètement stone sur Instagram, la star du MMA en a surpris plus d’un(e); Gentsu vous dévoile les images en question.

Depuis sa défaite contre Dustin Poirier, Conor McGregor a dû mettre ses entraînements de côté à cause de sa blessure à la jambe. Toujours en convalescence, l’irlandais n’a pas disparu du secteur pour autant puisqu’il n’y a pas une semaine qui se passe sans qu’il enchaine les polémiques. Entre ses propos déplacés notamment à l’encontre de Khabib Nurmagomedov ou encore Lionel Messi et 50 Cent, son altercation sur le tapis rouge avec Machine Gun Kelly et ses provocations sur les réseaux sociaux… il ne se fait pas vraiment des amis depuis quelques temps. D’ailleurs, il n’a encore pas fait l’unanimité lors de l’une de ses dernières publications sur Instagram. On vous explique pourquoi.

Conor McGregor complètement stone sur Instagram, la Toile s’insurge

Conor McGregor filerait-il un mauvais coton ? Toujours plus dans la sauce, The Notorious continue de s’attirer les foudres du public. Après avoir été repris à l’ordre par la Toile qui n’apprécie pas forcément sa virulence dans ses propos qui vont de plus en plus loin, ses publications provocantes sont toutes autant désapprouvées. La preuve en est avec la dernière série de clichés qu’il a posté sur son compte Instagram. Dans celle-ci, on peut découvrir les coulisses de sa soirée à Miami qui semble avoir été bien arrosée… et enfumée. Torse nu dans sa Rolls Royce, le combattant a les yeux rouges et s’est même affiché en train de consommer de la verdure. Au vu des jeunes personnes qui peuvent suivre le sportif qui va encore avoir un documentaire à son honneur sur Netflix, ces clichés ne sont pas du tout validés. D’autant plus qu’il met sa vie en danger et encourage sa communauté à suivre le mauvais exemple. Décidément, il file un mauvais coton !

Par ailleurs, Dwayne Johnson a évoqué ses regrets concernant son clash avec Vin Diesel.