Booba, Jul, Gims, Wejdene et Dinos s’incrustent sous votre sapin de noël

Le 04 Déc 2020 à 21:48 par Sikagz

Tic tac, les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et donc, il ne reste plus beaucoup de temps pour donner sa liste « au père noël ». Si certains vont prier et tout faire pour obtenir la Playstation 5, d’autres n’ont pas forcément d’idées de cadeaux. Grâce à vos artistes préférés, Gentsu vous propose quelques produits qui seront peut-être plus faciles à obtenir sous le sapin.

Qui aurait cru que Wejdene aurait fait tant de chemins lorsque des vidéos parodiant son tube Anissa ont envahi Tik Tok ? Et pourtant, tout ce que touche désormais la protégée de Feuneu se transforme en or. A tel point que le Vanity Fair a récemment révélé qu’elle figurait dans son classement des 50 français qui ont fait l’année 2020. Mais en attendant de voir ce que nous réserve la chanteuse dans les mois à venir, vous pouvez toujours vous procurer des pièces de sa collaboration avec SHEIN. Pour le prix cela varie entre 4 et 37 euros selon les pièces.

Pour les amateurs de sneakers, bonne nouvelle : Jul a ce qu’il vous faut. En effet, le rappeur marseillais s’est associé à ASICS pour nous offrir la GEL-Ventura 7 dont le prix coûte 95 euros. Fidèle à l’artiste, la chaussure conserve une petite trace d’OVNI. Un plaisir plutôt abordable et confortable !

Ce vendredi 4 décembre 2020, Gims a fait son retour dans les bacs avec son album baptisé Le Fléau. Alors que les concerts devraient reprendre à partir de janvier 2021, celui qui aurait quitté la Sexion D’Assaut selon Booba a dévoilé les nouvelles dates de sa Décennie Tour. Pourquoi ne pas se laisser tenter et danser au rythme de ses hits ou encore l’entendre kicker comme jamais !

Début novembre, Booba a surpris tout le monde en dévoilant sa collaboration avec la marque de streetwear PUMA pour la saison 2020/2021. Grand adepte de la mode, le rappeur a déjà dévoilé ses propres collections et même une marque de vêtements. Pourquoi ne pas copier les looks du DUC en s’offrant des pièces de la marque allemande ?

Si vous aimez encore vous procurer des disques de manière physique, Gentsu a peut-être ce qu’il vous faut. Récemment, Dinos a dévoilé son nouvel album Stamina comportant un incroyable featuring avec Nekfeu. Pourquoi ne pas s’offrir un joli vinyle à cette occasion ? Quelques exemplaires sont encore dispo !

Quel est l’objet qui vous tente le plus pour noël ?