Jul : sa paire de chaussures en collaboration avec Asics est maintenant disponible

Le 29 Nov 2020 à 12:29 par djfreak

Il y a quelques heures, Jul a annoncé que sa collaboration avec Asics était enfin disponible.

Décidément, l’année 2020 est vraiment incroyable pour le rappeur originaire de Marseille. Après avoir cartonné avec son album La Machine, Jul a ensuite été à l’initiative du projet 13’Organisé qui regroupe plus de 50 artistes de Marseille.

Pour bien terminer l’année, l’OVNI marseillais a décidé de lever le voile sur sa collaboration avec la célèbre marque Asics, pour une paire de chaussures inédites.

Jul : sa collaboration avec Asics est enfin disponible

Il y a quelques heures, Jul a annoncé sur ses réseaux sociaux que sa collaboration avec Asics était disponible. Le rappeur marseillais a publié un post où on le voit avec la paire de chaussures à ses pieds. Il a rajouté en légende : « La team, ca y est les D&P x Asics Gel Venture 7 OVNI sont maintenant disponible pour tout le monde sur doretdeplatineshop.com, j’espère quelles vous plaisent. »

Concernant les informations sur ce modèle exclusif intitulé OVNI, il est le fruit d’une collaboration entre Asics et le label D’or et de platine. La GEL-Ventura 7 est dotée de bandes réfléchissantes Lite-Show sur les côtés de la tige et de la technologie GEL à l’arrière de la chaussure pour absorber les chocs là où vous en avez le plus besoin. Robuste, elle est conçue pour affronter les terrains les plus difficiles en toute confiance. La semelle intérieure Ortholite fournit une couche supplémentaire d’amorti, tandis que la semelle intermédiaire en EVA vous protège contre les impacts et augmente le rebond.

Sur le site internet du rappeur, la paire de chaussures est affiché au prix de 95€ et sera disponible à partir du 11 décembre. Vous pouvez tout de même pré-commander les chaussures, un joli cadeau de Noël pour les fans de l’artiste marseillais.

L’album « Loin du monde » en approche

Mais le rappeur ne compte pas s’arrêter là. En effet, Jul prépare actuellement la sortie de son nouvel album, intitulé Loin du monde. Pour ce nouvel opus, l’interprète de JCVD a fait appel à ses fans pour réaliser la cover de son album, où l’on pourrait notamment entendre une collaboration avec SCH.

Aucune date de sortie n’a été dévoilée pour le moment, mais il devrait sortir au courant de l’année 2021.