Jul et SCH : des images de leur collaboration ont fuité sur la toile

Le 21 Nov 2020 à 13:40 par djfreak

Depuis quelques heures, des images montrant Jul et SCH ensemble font le tour de la toile. Il faut dire qu’une collaboration entre les deux hommes est attendu depuis de nombreuses années.

Après avoir dévoilé le très gros projet 13’Organisé, qui regroupe plus de 50 rappeurs marseillais, Jul compte ressortir un nouvel album solo pour 2021. Il y a quelques semaines, l’artiste a annoncé la sortie de ce nouvel opus, intitulé Loin du Monde.

Pour ce projet, Jul a décidé de demander de l’aide à ses fans pour créer la pochette de son album. « Ma team, j’espère que ça va ? J’ai besoin de vous ! Il me faut une pochette d’album avant le 15 novembre validé ! Je vous laisse tout gérer, tout choisir comme la dernière fois… Le titre c’est : « Loin du monde ». », pouvait-on lire sur Instagram.

Une collaboration entre Jul et SCH en approche

Mais le rappeur marseillais prépare encore bien des surprises. Il pourrait notamment préparer une collaboration avec un autre artiste du sud. En effet, depuis quelques heures sur Twitter, plusieurs utilisateurs ont posté une vidéo très courte où l’on voir une équipe technique sur un lieu de tournage. On peut également apercevoir deux artistes qui sautent en fond et où l’on peut entendre deux voix.

 

« Mathafack… c’est le J c’est le S… » entend-t-on sur une instru. Il n’y aucun doute possible, il s’agit bien d’un featuring entre Jul et SCH, qui pourrait être disponible sur le nouvel opus de l’OVNI marseillais.

Une année 2021 chargée pour le S

Après une excellente année 2020, SCH s’apprête à vivre une année 2021 très chargée. Pour commencer, le rappeur originaire d’Aubagne devrait sortir son album tant attendu, JVLIVS 2. Depuis quelques mois, l’artiste tease ce nouvel opus. Il y a tout juste un mois, lors d’une interview pour Interlude, SCH a notamment déclaré que le projet était quasiment terminé. « J’ai de belles choses qui arrivent. Je suis à 90 % de JVLIVS II, mon gâté. La musique est terminée. Il reste la réal, le mix, le mastering, qui je le rappelle est la partie la plus importante d’un projet. J’aurais pas la prétention de dire que ça va sortir dans les délais que les gens espèrent, mais je suis très bien avancé et ça va sortir rapidement », a-t-il déclaré.

Mais ce n’est pas tout, SCH sera également présent sur Netflix. En effet, la célèbre plateforme a décidé de lancer l’émission Rhythm + Flow, en version française. Pour ce concours musical, Netflix a décidé de faire appel à Niska, Shay et SCH en tant que membres du jury.

Enfin pour finir, SCH a collaboré avec Julien Doré et le titre pourrait bientôt être disponible. C’est le chanteur qui a annoncé la nouvelle au début du mois de novembre, lorsqu’un internaute demandait un featuring sur Twitter.