Jul présente sa collaboration avec Asics pour une paire de chaussures exclusives

Le 16 Nov 2020 à 23:21 par djfreak

Il y a quelques heures, Jul a dévoilé sa collaboration avec Asics pour une paire de chaussures exclusives.

Cette année 2020, l’OVNI marseillais est vraiment partout. Après avoir dévoilé son album La Machine, Jul a enchainé avec la compilation 13’Organisé, où l’on retrouve plus de 50 artistes marseillais. Un projet qui rencontre un énorme succès, notamment grâce au morceau Bande Organisée.

Mais l’artiste originaire de Marseille se diversifie et se lance dans un nouveau projet. En effet, Jul a annoncé une collaboration avec la marque Asics.

Jul collabore avec Asics pour une paire de chaussures

C’est sur ses réseaux sociaux que le rappeur a annoncé la nouvelle. « Papapa ca yest la team la collab D&P x ASICS Gel Venture 7 OVNI est enfin la sa raceee. Pour ceux qui s étaient inscrit, vous avez reçu un lien privé par mail pr commander votre paire en exclusivité. », peut-on lire en légende du post.

 

Voici les informations que l’on peut lire sur le site officiel du label de Jul. Il s’agit d’un modèle exclusif OVNI, qui est le fruit d’une collaboration entre Asics et D’or et de platine. La GEL-Ventura 7 est dotée de bandes réfléchissantes Lite-Show sur les côtés de la tige et de la technologie GEL à l’arrière de la chaussure pour absorber les chocs là où vous en avez le plus besoin. Robuste, elle est conçue pour affronter les terrains les plus difficiles en toute confiance. La semelle intérieure Ortholite fournit une couche supplémentaire d’amorti, tandis que la semelle intermédiaire en EVA vous protège contre les impacts et augmente le rebond.

Les pré-commandes sont déjà ouvertes et la paire de chaussures sera disponible début décembre, en quantité limitée.

L’album « Loin du monde » en approche

Dans quelques mois, Jul sera de retour avec un nouvel album, intitulé Loin du monde. Pour ce projet, le rappeur a décidé de faire comme son album La Machine, en laissant les internautes réaliser la cover. Mais ce n’est pas tout, d’après l’artiste, il risque d’avoir un tremblement de terre.

Lors de la sortie de 13’Organisé, Jul a accordé une interview pour Konbini. Dans cet entretien, le rappeur a expliqué ses futurs projets : « À côté de ça, j’ai des idées qui chauffent dans ma tête et personne n’est prêt. Je ne peux pas en parler tout de suite, mais la seule chose que je peux dire, c’est que l’année prochaine, la France va se fissurer. Attendez-vous à un tremblement de terre ».

On hâte d’entendre ce nouvel opus !