13 Block, Captaine Roshi, Dinos, Le Juiice… les sorties rap du 27 novembre

Le 27 Nov 2020 à 19:59 par Sikagz

A chaque semaine sa sortie rap. La semaine dernière, nos rappeurs préférés nous ont réservé de sacrées surprises. Et c’est sur cette même lancée que certains de leurs acolytes ont décidé de rentrer dans la danse pour ce dernier vendredi du mois de novembre 2020. Gentsu vous propose sans attendre de découvrir ce qui risque de d’envahir vos playlists.

Alors que les concerts pourraient reprendre à partir de janvier 2021, il est toujours temps pour nous d’apprendre les paroles de nos rappeurs préférés. Commençons par les projets de la semaine. Moins d’un an après la sortie de son premier album, Bosh vient de sortir de la réédition de Synkinisi pendant que Captaine Roshi a lâché Attaque II. 7 Jaws est plutôt dans un mood Dalton alors que Le Juiice débarque en mode Jeune CEO. Quant à 13 Block, le groupe a proposé un sacré panel de collaborations pour « Blo II ».

Mais cela ne s’arrête pas là. Après leur titre avec SCH, La Guirri Mafia a dévoilé Clan Otomo pendant que Elh Kmer est un Rescapé. Echelon Records propose également Echelon volume 1 et Mous-k son Tour 23. Il y a quelques semaines de cela, Dinos retrouvait Leto en studio. La fin du suspens est levé : il s’agissait d’un rendez-vous pour leur featuring disponible dans Stamina. Dinos retrouve alors Nekfeu, DA Uzi, Leto, Zikxo, Laylow, Zefor et TayC sur cet album.

Sinik revient avec Huitième Art pendant que Matou dévoile son Elixir, Moh est dans les bacs avec Vatos. Toma est notre Hypersensible de la semaine alors que Suzuya révèle que L’amour c’est la guerre. Doxx préfère la Fin du monde et Melan est team Angle Mort.

Place maintenant aux singles de la semaine. Benab est En Bas pendant que Nahir a retrouvé Frenetik pour Paris-Bx. Kanoe vient de dévoiler Baw Flew pendant que son pote Rémy a check Sasso pour Tout donner. Quant à Hatik, il vient de balancer Sanstitre. et Ashkidd tease son futur album avec Novembre.

DJ Roc-J a collaboré avec YL pour Pas Patek. Bilton est en mode T.T.T comme ça, c’est carré. Enfin, Lyms est dans la Course alors que Coelho est en Action. Un sacré programme dis donc !

On ne sait pas vous mais chez Gentsu, on file écouter tout cela de toute urgence. Quel est votre coup de cœur de la semaine ?