Les concerts de retour à partir de janvier 2020 ?

Le 27 Nov 2020 à 14:16 par Sikagz

Il y a quelques jours, Emmanuel Macron annonçait les nouvelles mesures mises en place dès ce samedi 28 novembre 2020. Mais ce n’est tout puisque le confinement va être levé dans moins d’un mois. Et cela pourrait également être le signe du retour des concerts dans même pas deux mois. Gentsu vous raconte tout.

Le Coronavirus et le confinement ont changé pas mal de choses pour de nombreuses personnes y compris les artistes. Alors que les concerts ont été annulés voire reportés comme ceux de PNL, les deux frères n’ont pas perdu de temps et ont même enregistré un nouvel album durant cette période. Bonne nouvelle pour leurs fans, la tournée est maintenue et ils ont fait une grande annonce sur Instagram: « Salut la mif, on espère que vous allez bien dans cette période incertaine. Comme vous vous en doutez et malgré nos efforts, nous sommes dans l’obligation de repousser notre tournée prévue cet été. On était impatient de vous retrouver pour partager cette aventure tous ensemble, mais on va tous devoir encore un peu patienter. Vos billets restent bien entendus valables pour les nouvelles dates en Février. 🎫 D’ici là, restez chez vous et prenez soin de vos proches !😷 🙏👥 ».

En attendant de pouvoir profiter de ces événements musicaux, pas mal de choses vont changer à partir de ce samedi 28 novembre 2020 concernant le fameux reconfinement.

Déconfinement : les concerts de retour à partir du 20 janvier 2021 ?

Ce jeudi 26 novembre 2020, Jean Castex a pris la parole pour évoquer les conditions des changements mis en place dès ce samedi. Alors que les cinémas, les musées et les théâtres vont rouvrir le 15 décembre prochain, il faudra être encore un tout petit peu patient pour que les tournées reprennent. Mais ce n’est pas pour autant impossible en 2021. D’après le premier ministre, cela pourra reprendre à partir du 20 janvier prochain. C’est pour cela qu’il est important de toujours faire autant attention et respecter les mesures sanitaires pour éviter la propagation du Coronavirus. Petit à petit, de nombreux artistes révèlent les dates reportées de celles qui n’ont pas eu lieu cette année. Affaire à suivre donc.

Et sinon, saviez-vous que les blancs ne devraient pas rapper selon Kurt Cobain ?