Booba jubile sur les réseaux sociaux, suite aux critiques du dernier morceau de Rohff

Le 30 Juil 2022 à 09:16 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff a dévoilé son morceau pour l’été, intitulé Lifestyle. Un titre qui ne fait pas l’unanimité, comme Booba a pu le montrer sur les réseaux sociaux. Le Duc s’est un fait une joie de se moquer de son rival, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après la sortie de son album Grand Monsieur, Rohff n’avait pas sorti de morceaux. Mais il y a quelques jours, il a décidé de faire plaisir ses fans en dévoilant un nouveau titre sur toutes les plateformes de streaming.

Booba s’en prend à Rohff sur les réseaux

Sur Twitter, on peut lire de nombreuses critiques de la part des internautes. Ce qui n’a pas échappé à Booba . On le sait, le rappeur exilé à Miami ne rate pas une occasion pour se moquer de son rival. Cette fois, il a partagé des captures d’écran provenant du célèbre réseau social. « Laissons le… il est fini… et ça depuis des années. », « Frère, faut qu’il reste à kicker comme à l’ancienne il peut pas s’adapter mdr. », « Non t’as gaspillé l’électricité du studio », « Oh p*tain lui il a besoin que personne le finisse ils s’est fini seul et d’une force » ou encore « Ca me fait mal de l’admettre mais Rohff est finito de ouff !! Ouvre un Grec tonton et lâche nous la grappe », peut-on lire.

De quoi répliquer au petit message de Rohff dans le morceau. En effet, l’auteur de Grand Monsieur a fait un clin d’oeil à Maes en disant : « Pour ceux qui bougent, demande à Maes. Jamais prendre ma sagesse pour de la faiblesse ». Et comme vous le savez, Maes est proche de Booba.

Booba jubile sur les réseaux sociaux, suite aux critiques du dernier morceau de Rohff Booba jubile sur les réseaux sociaux, suite aux critiques du dernier morceau de Rohff

Mais B2O ne s’est pas arrêté là. En effet, il a partagé deux publications, adressant des messages à son rival. « C’est quand même un grand monsieur du rap Français respectez le un peu! Y doit tellement regretter de m’avoir clashé. J’l’aimai bien moi en plus. “Ewaaa c’est Roh2f tchikiflow j’ai un nouveau chico tchikiflow.” », peut-on d’abord lire. Puis il a poursuivi : « @rohff ton égo c’est ta perte. T’as zéro certif @snep et t’en auras jamais fréro, produit des jeunes passe le relais. Accepte. C’est fini Housny. Fallait pas clasher le Duc… Sans motif.« .

Le clash entre Booba et Rohff est tenu en haleine par les deux rappeurs. Interrogé à ce sujet, Ikbal a pris la parole concernant la brouille opposant son frère et le DUC.

Lire la suite