Booba réagit à la dédicace Rohff envers Maes dans son titre « Lifestyle »

Le 29 Juil 2022 à 11:08 par djfreak

Après quelques mois d’absence, Rohff a fait son retour. Il y a quelques jours, il a dévoilé son nouveau morceau Lifestyle. Dessus, le rappeur du 94 lâche une dédicace à Maes, ce qui a fait Booba sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Après une absence de trois ans, Rohff a fait son grand retour sur toutes les plateformes le 9 décembre dernier. Ce jour-là, le rappeur originaire du 94 a dévoilé son dernier album Grand Monsieur. Evidemment, ce projet est un événement et il était très attendu par ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur a mis le paquet en terme de collaborations. En effet, on peut retrouver : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju.

Booba réagit à la dédicace de Rohff à Maes dans « Lifestyle »

Depuis, la sortie de cet opus, le rappeur se fait très discret musicalement. Après quelques mois d’absence sur les plateformes de streaming, Rohff a décidé d’offrir un cadeau à ses fans. Ce mercredi 27 juillet, le rappeur originaire du 94 a sorti un nouveau titre intitulé Lifestyle. Un morceau autotuné et parfait pour nous accompagner pour le reste de l’été. Dedans, l’artiste originaire du 94 a fait une petite dédicace à Maes dans son premier couplet. « Pour ceux qui bougent, demande à Maes. Jamais prendre ma sagesse pour de la faiblesse. », lâche-t-il.

Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir à cette chanson et au passage de Rohff qui adresse ce clin d’oeil à Maes. Pour cela, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a partagé une courte séquence où l’on peut entendre un bout du morceau. Puis, il a rajouté en légende de cette publication : « Arrêtez de m’envoyer ça! Merci ». Il faut dire que le rappeur de Sevran est son poulain depuis quelques années. Il ne veut donc plus entendre parler de cette dédicace et du titre de son rival.

Booba réagit à la dédicace Rohff envers Maes dans son titre « Lifestyle » Booba réagit à la dédicace Rohff envers Maes dans son titre « Lifestyle »

Entre Maes et Rohff, le respect règne. Depuis quelques mois, les deux artistes se sont envoyés des messages à travers les réseaux sociaux. Le rappeur du 93 s’était affiché en train d’écouter un gros classique de Roh2f. Une collaboration se fera-t-elle à l’avenir entre les deux hommes ? Tout est possible…

Depuis quelques jours, Rohff et Booba font beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Les deux hommes pourraient même régler leurs histoires avec un combat de boxe.

Lire la suite