Rohff surprend tout le monde en révélant son salaire mensuel

Le 13 Juin 2022 à 09:09 par djfreak

Quelques mois après la sortie de son dernier album, Rohff fait toujours la promotion en accordant diverses interviews. Au cours de son dernier entretien, le rappeur originaire du 94 a surpris tout le monde en révélant son salaire mensuel. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 9 décembre dernier, Rohff a dévoilé son dernier album Grand Monsieur. Un opus très attendu puisqu’il sort trois ans après la sortie de son précédent projet. C’est pour cette raison que le rappeur a décidé de mettre les bouchées doubles en terme d’invités. En effet, on peut retrouver de très belles collaborations : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. Lors de la première semaine, le rappeur originaire du 94 a écoulé un peu plus de 13 000 exemplaires. Un démarrage prometteur mais l’opus n’a toujours pas obtenu la certification or à l’heure actuelle.

Rohff révèle son salaire mensuel en pleine interview

Qu’on se le dise, le train de vie des rappeurs a toujours fait parler, que ce soit aux Etats-Unis ou en France. Les artistes partagent souvent des photos ou vidéos les montrant dans une magnifique villa ou à bord d’un gros bolide. Dans leurs morceaux, ils évoquent aussi leur richesse, certains sont même réputés pour citer les marques de luxe.

Toutefois, il reste encore beaucoup d’artistes qui se font discret, doté d’une grand humilité. Et très peu de rappeurs osent dévoiler la somme qu’ils perçoivent chaque mois. La raison est simple, ils ne veulent pas faire de jaloux et paraître plus riches qu’ils ne sont, ou au contraire, pour esquiver les impôts. Mais quand ça parle de chiffre, Rohff ne bégaye pas. Lors de son passage dans l’émission Le QG sur Youtube, présenté par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, le rappeur du 94 a répondu aux questions très simples, notamment celle du revenu fiscal déclaré. Et alors que beaucoup esquivent la question, ou ne savent tout simplement pas répondre car c’est leur comptable qui déclare leur argent, Rohff a directement dit : « 10 000, 15 000 euros par mois je pense ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a un train de vie plus que confortable. Après 25 ans de carrière, l’artiste gagne encore suffisamment d’argent pour se faire plaisir dans la vie.

Rohff surprend tout le monde en révélant son salaire mensuel Rohff surprend tout le monde en révélant son salaire mensuel

Rohff a exprimé tout son respect à Nekfeu et Lomepal en plein live Instagram ! L'année 2019 de Rohff a été marquée par ses problèmes judiciaires, suite aux violences commises en 2014 dans une boutique parisienne appartenant à Booba.

Lire la suite