« Il a compris que… » : Soprano soulagé d’avoir fait la fierté de son père défunt

Le 04 Juil 2025 à 12:56 par Sikagz

En pleine promotion de Marius et les Gardiens de la Cité phocéenne, Soprano a fait des confidences touchantes avec son père disparu en 2020 au micro de Gala. L’artiste révèle qu’il a pu partir en paix. Gentsu vous en dit plus.

En 2020, Soprano a connu un drame lors de la pandémie. Et pour cause, son père a été emporté par le COVID. Omar travaillait dans la manœuvre sur les pétroliers. D’ailleurs, il lui a rendu hommage dans son dernier EP à travers le titre Quoi qu’il arrive ça va aller.Dans celui-ci, l’artiste qui a fait ses premiers pas dans le cinéma chante :

Je repense à quand t’étais là / Quand tu m’aidais à tout porter / Je n’ai plus la force pour tout ça / J’ai les épaules endommagées / Je danse avec les yeux fermés / Je revois tout mon passé / Les regrets ne cessent de jacter / Et la tête commence à tourner / J’ai des larmes qui aimeraient bien tomber / Mais ma fierté l’interdit. Un jour tu pleures, un jour tu ris / Quoi qu’il arrive ça va aller.

« Il a compris que… » : Soprano soulagé d’avoir fait la fierté de son père défunt « Il a compris que… » : Soprano soulagé d’avoir fait la fierté de son père défunt

« Il a compris que… » : Soprano soulagé d’avoir fait la fierté de son père défunt

En pleine promotion de son film, Soprano a accordé un entretien à Gala où il s’est livré sur son père. Celui qui a chanté avec Ed Sheeran a avoué qu’il était soulagé d’avoir pu lui dire tout ce qu’il avait à lui dire :

Il a pu connaître ses petits-enfants, me voir monter une société avec les copains que j’avais depuis la 6e, mes frères sur scène à mes côtés, une de mes sœurs au management. «Il a compris que je ne faisais pas honte à son éducation. Il est parti rassuré, serein.

D’ailleurs, Soprano a pu partager un moment fort avec lui lors de l’inauguration de sa statue de cire au Musée Grévin :

Pour mon premier Stade-Vélodrome, il était là, et c’était d’ailleurs le premier concert de sa vie. Pour lui, le Comorien qui n’était pas allé à l’école, voir son fils entrer au musée au milieu des personnages de l’histoire de France, de Zidane et de Michael Jackson, c’était une véritable consécration. Tout le temps du discours de Nikos, il m’a serré la main très fort et, pour la première fois, derrière ses lunettes, j’ai vu une larme…

C’est beau !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais