Gazo de passage en Guinée, il en profite pour soutenir un orphelinat
En attendant la tournée des festivals, Gazo a pris quelques jours de repos en s’envolant vers son pays d’origine. A cette occasion, le rappeur originaire du 93 est passé dans un orphelinat guinéen. Un moment qui a touché ses admirateurs, regardez !
Alors qu’il songeait à arrêter le rap, Gazo a trouvé la formule qui a propulsé sa carrière en proposant sa série de titres DRILL FR. Il est alors venu choquer les auditeurs. Cela fait maintenant près de cinq ans qu’il enchaine les succès et les collaborations. Et s’il est adoré en France, son public s’étend au-delà des frontières de l’Hexagone.
D’ailleurs, Gazo en a eu la confirmation lors d’un séjour en Guinée où il avait provoqué un mouvement de foule en se rendant dans une mosquée. « On est dans la mosquée, il n’y a pas de BSB, on est dans la maison de Dieu » a lancé l’un de ses amis. Il faut dire que les images étaient particulièrement choquantes au vu du lieu sacré.
Gazo de passage en Guinée, il en profite pour soutenir un orphelinat
Mais malgré ce genre de dérapages, Gazo reste toujours très accessible puisqu’il prend toujours le temps de voir ses fans à la fin de ses shows ou en organisant des compétitions de basket avec la BsB League permettant à l’équipe gagnante de remporter près de 100 000 euros. Ces derniers mois, l’artiste enchainé les Zéniths ainsi qu’un concert à la Défense Arena où il a tenté une grande première lors d’un concert de rap puisque Bakary Samaké a combattu juste avant son choix.
Après avoir un rythme aussi intense, Gazo a décidé de s’accorder une pause avant le début de la tournée des festivals. Et quoi de mieux pour se ressourcer que de retourner dans son pays d’origine ? Actuellement en Guinée, le rappeur en a profité pour prendre du temps et soutenir un orphelinat. Comme quoi, malgré la célébrité, beaucoup d’artistes restent humbles et viennent aider les personnes dans le besoin. Une séquence qui a touché ses supporters qui ont commenté : « En plus d’être artiste il a vraiment un grand cœur », « la fierté du pays », « Dès qu’on ramasse on construit au pays », « on est fiers de toi mon gazo ».