« Aujourd’hui, si je le croise, c’est un régal… » : Sebydaddy prêt à en découdre avec Booba
Lors de son passage chez Sam Zirah, Sebydaddy a pu évoquer sa reconversion dans le MMA ainsi que ses revenus. Il serait même chaud pour affronter Booba, Gentsu vous dévoile tout.
Après avoir fait sensation en tant que candidat de téléréalité, Sebydaddy s’est concentré sur les réseaux sociaux et le monde de l’influence. Mais après avoir perdu son compte Snapchat avec lequel il générait plus d’un million d’euros par an grâce aux placements de produits, le jeune homme s’est fait plus discret.
Mais depuis quelques mois, exit la téléréalité et l’influence. En effet, Seby Daddy s’est complètement transformé physiquement et a fait ses débuts en MMA en octobre dernier contre son ancien BFF Illan Castronovo.
Sebydaddy est prêt à affronter Booba dans un combat
Il y a quelques jours, il a accordé une interview pour Sam Zirah. Au cours de cet entretien, le sujet de Booba est revenu sur la table. Et pour cause, il y a quelques mois, les deux hommes se sont cherchés à Miami. A tel point que quand il a croisé Booba, Seby Daddy avait pris la fuite. Cette séquence avait fait le tour des réseaux sociaux. Une vidéo que Sam Zirah a souhaité diffuser sur son plateau lorsqu’il a reçu l’influenceur, ce jeudi 8 mai 2024. Seby Daddy a alors reconnu :
C’était Booba, ouais. Mais en plus, ce qui est marrant, c’est vrai que là j’ai couru, bah bien évidemment, j’avais jamais fait de sport de combat, je faisais 66 kg, heureusement que je suis parti, et je savais que j’avais aucune chance face à lui. Faut savoir que Booba, c’est un comba*tant, il a fait des dizaines de combats en Muay Thaï, je connais son niveau à travers certaines personnes que je connais en commun à Miami. Il a un vrai niveau en combat, Il a pas de lutte, il a pas de sol, mais il est fort en pieds-poing. Heureusement que je me suis évadé.
Néanmoins, s’il le croise aujourd’hui, il ne fuirait pas : « Mais là, aujourd’hui, si je le croise, c’est un régal ! », a-t-il confié à Sam Zirah, assurant qu’il prendrait le dessus sur Booba en cas de combat. Et quand on lui demande s’il est prêt pour octogone avec le rappeur, il répond : « Bah bien évidemment ! ». Avant d’ajouter :
C’est même pas une question de corps, c’est une question de technique. Faut comprendre que les sports de combat, c’est pas forcément le physique qui compte, c’est la technique. Et encore plus au sol, c’est-à-dire qu’au sol, c’est le positionnement du corps, où est-ce que tu mets ton poids pour stabiliser une position, et tu casses un bras, tu fais ce que tu veux avec une personne qui sait pas défendre au sol.
Reste à savoir s’il aura l’occasion de se frotter à lui.