Capi répond à ses détracteurs et livre un message : « j’ai appris à gagner en humilité »
Le 3 mai dernier, Capi affrontait le Viking lors de la deuxième édition L’influence Fight Club en Suisse. Mais avant ce choc, le jeune homme s’est laissé à quelques confidences auprès de Gentsu. Il en a profité pour adresser un message très positif aux gens qui le suivent.
Après le combat de Sebydaddy et Illan Castronovo en octobre dernier, L’nfluence Fight Club a renouvelé l’expérience avec une deuxième édition qui s’est déroulée à Friboug en Suisse le weekend dernier. Gentsu en a profité pour rencontrer plusieurs athlètes figurant sur l’affiche dont Capi qui nous a manifesté son envie de se frotter à Black M et nous a déclaré :
Il y en a un qui parle trop en ce moment, il veut trop faire le combat*ant, c’est Black M. T’as capté, en plus lui il pourrait se rapprocher de mon poids. Je me le fais mais normal mais je serais gentil parce que j’étais fan de lui quand j’étais petit. Je vais taper juste avec un bras.
D’ailleurs, Black M a réagi. Pour rappel, le rappeur a commencé la boxe anglaise depuis quelques mois et il y a déjà un athlète qui l’a provoqué pour un duel.
Capi répond à ses détracteurs et livre un message : « j’ai appris à gagner en humilité »
Pour ceux qui suivent Capi depuis un moment, son contenu a bien changé et beaucoup ont vu ses débuts dans les arts martiaux d’un mauvais œil. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a baissé les bras. Et c’est justement ce que l’influenceur a tenu à souligner auprès de nos abonnés puisqu’il a lancé :
Un petit message à la communauté. Les gars croyez en vous. Moi personne visait une pièce sur moi par rapport à mes vidéos d’avant. Du coup, je me suis entraîné deux fois par jour. Pendant deux ans. J’ai appris à gagner en humilité. Il suffit juste de croire en vous, personne ne croyait en moi. Je combats à Dubaï en juillet.
Des mots encourageants qui peuvent parler aux gens qui le soutiennent comme ceux qui ne le connaissent pas. Le plus important est de croire en soi sans se concentrer sur ce que les gens pourront penser !
Voir cette publication sur Instagram