Quand une fan fond en larmes à cause de la performance de Gims sur « Ciel »
La passion de la musique est vécue différemment par chacun. La preuve en est avec le dernier showcase de Gims qui a mis une fan dans tous ses états. La preuve en images !
Depuis un an, Gims enchaîne hit sur hit. Mais l’un de ceux qui ont le plus tourné est sans aucun doute Ciel. D’ailleurs, il a repris l’un des couplets d’un ancien morceau et l’a assumé complètement. Si beaucoup l’ont repris sur TikTok, beaucoup ont été surpris de voir la reprise chrétienne de sa chanson. Les paroles étaient les suivantes :
Amen oh, amen oh, amen oh. Ciel tu m’avais pas dit que Jésus venait du ciel, ça ne m’étonnerait pas que son règne revienne. Bien loin de la foi, j’étais plus bas que terre j’ai retrouvé la vie dans le feu de la prière. Il reviendra du ciel. Oui que son règne vienne. Il reviendra du ciel. Oui que son règne vienne. En vrai pas trop. T’as envie de changer le cours des choses. Le malin t’a tenté dans tes pires défauts. Aujourd’hui, Jésus te porte sur son dos. Je t’explique il est mort, christ ressuscite pour toi. Son amour toujours te rattrapera. Alors dis que Jésus est roi des rois.
Quand une fan fond en larmes à cause de la performance de Gims sur « Ciel »
Alors que la période estivale a touché à sa fin, les showcases continuent y compris dans des destinations encore ensoleillées. De ce fait, les rappeurs français tournent encore. C’est le cas de Gims qui a récemment ému plus que l’on imagine l’une des spectatrices. Pendant qu’il chantait Ciel, une jeune femme s’est mise dans tous ses cas tout en continuant à s’ambiancer malgré les larmes. Et forcément, cette séquence a beaucoup fait sourire. Ainsi, on a pu lire des commentaires sous cette vidéo tels que : « Vous savez des fois certaines chanson peuvent vous faire rappeler des moments passé avec des proches notamment avec ses enfants , cela m’arrive souvent mais je ne pleure pas », »Même si elle pleure elle est canon la meuf « , « Elle doit en avoir gros sur la patate cette petite dame », « Peut-être que elle-même s’appelle ciel ».
Au moins, elle a passé une bonne soirée !