Rohff adresse un message fort aux femmes : « un geste simple qui peut vous sauver la vie »
S'il propose de nouveaux morceaux, Rohff ne reste pas insensible à des causes qui lui tiennent à coeur notamment un sujet qui vise directement les femmes. D'ailleurs, il leur a adressé un message fort tout en parlant d'une association sur les réseaux sociaux.
S'il propose de nouveaux morceaux, Rohff ne reste pas insensible à des causes qui lui tiennent à coeur notamment un sujet qui vise directement les femmes. D'ailleurs, il leur a adressé un message fort tout en parlant d'une association sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis la sortie de son onzième album Fitna en juin 2024, Rohff s'est fait plus discret au point que l'on pouvait se demander s'il s'agissait de son ultime projet. Mais le rappeur a la musique et les punchlines dans la peau. C'est notamment pour cette raison qu'il a récemment sorti Noirabe. Mais ce morceau n'a pas été au goût de tout le monde. Face à la critique, l'ennemi de Booba s'est exprimé sur la Toile en disant :
Frère, les gens qui critiquent sont des ratepis. Trop fake pour aimer un vrai rap bonhomme dans leur monde virtuel. Que des ploucs et twitcher en mal de virilité dans leurs chambres d’ado. C’est pas le public de Roh2f. Ils écoutent des rap de fragiles, tu rigoles. Noirabe les complexe mon frère c’est trop gang pour eux, ils kiffent en scred crois moi. Juste qu’ils ont peur de retourner leurs vestes de suceurs.
Mais les détracteurs n'ont pas refroidi Rohff puisqu'il a enchainé avec un autre morceau inédit quelques jours plus tard.
Rohff adresse un message fort aux femmes : « un geste simple qui peut vous sauver la vie »
Le mois de septembre approche à sa fin et cela va bientôt être octobre rose. Tout au long de ce mois, il y a un mouvement de prévention contre le cancer du sein. Il y a quelques heures de cela, Rohff en a profité pour parler d'une association qui agissait aux Comores. Il a également rebondi pour s'adresser aux femmes en général puisqu'il a déclaré :
J’ai envie de prendre le temps de vous parler d’une association qui fait un travail formidable aux Comores. Il s’agit de l’ACCF. C’est une association qui fait de la prévention pour les cancers chez la femme (…) mesdames si vous avez plus de 45 ans et que vous n’avez pas fait de mammographies l’année dernière il est temps d’anticiper c’est important c’est un geste simple qui peut vous sauver la vie. Courage et force à vous mesdames.
Un rappel toujours utile !