« Ils écoutent du rap de fragile… » : Rohff s’en prend à ceux qui critiquent son titre « Noirabe »
Il y a quelques jours, Rohff a beaucoup fait parler de lui avec son morceau, intitulé Noirabe. Très critiqué sur les réseaux sociaux, le rappeur a décidé de répondre à ses détracteurs, Gentsu vous dévoile tout.
Cette année, l’artiste du 94 est assez présent musicalement. En effet, il a dévoilé trois titres en solo : Tout droit, Ma nature et Sauver le rap. Puis, à la fin du mois de juin, Rohff a dévoilé un nouveau titre, intitulé Madame, où l’on retrouve Lyna Mahyem en featuring.
Aussi, il y a quelques jours, Rohff a fait parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, l’artiste a décidé de sortir le vendredi 29 aout, un nouveau morceau, intitulé Noirabe. Et comme il pouvait s’y attendre, de nombreuses personnes ont critiqué le morceau. Face à ce déferlement, le rappeur a décidé de prendre la parole en story de son compte Instagram :
Ils font exprès de critiquer l’enveloppe car le contenu les éteint. Rappologiquement, je les piétine, il leur reste que les mesquineries pour détourner l’attention et tenter de gratter un peu de ma lumière. Mais c’est cuit, ma marche est toujours trop haute pour ces ploucs. Je les éclipse toujours, ils sont pas au niveau ils ont mal et je rigole tellement c’est facile le rap. C’est mon art.
Ce vendredi 5 septembre, Rohff a pris une nouvelle fois la parole :
Frère, les gens qui critiquent sont des ratepis. Trop fake pour aimer un vrai rap bonhomme dans leur monde virtuel. Que des ploucs et twitcher en mal de virilité dans leurs chambres d’ado. C’est pas le public de Roh2f. Ils écoutent des rap de fragiles, tu rigoles. Noirabe les complexe mon frère c’est trop gang pour eux, ils kiffent en scred crois moi. Juste qu’ils ont peur de retourner leurs vestes de suceurs.
Booba s’en prend à Rohff sur ses réseaux sociaux
Cette sortie n’a pas échappé à Booba. En clash depuis de nombreuses années avec le rappeur du 94, le DUC s’est fait un malin plaisir de lui adresser un message sur son compte X :
Du coup « NOIRABE » c’est ça? c’est une partouze un échange? Un genre de j’baise ta soeur et tu baises la mienne c’est ça? Tu veux une « beurrette » et en échange tu proposes une tismé ou une renoi c’est ça? Par contre le métissage c’est mal non? En tous cas t’es bon marchand MDR carrément j’ai du shazam j’ai cru c’était un prank. ( pour vous éviter cette torture auditive c’est à 2:35 )