PLK a vendu 50 000 places en seulement 1h30 pour son deuxième concert au Stade de France
Après avoir rempli le Stade de France en seulement quelques heures, PLK compte récidiver avec une deuxième date. Et le succès est au rendez-vous puisque le rappeur a vendu plus de 50 000 places en seulement 1h30. Gentsu vous dévoile tout.
En seulement quelques années, PLK s’est imposé dans le rap et est devenu un véritable poids lourd. Après les succès de Polak, Mental, ou encore 2069, l’artiste a fait fort en 2024 avec Chambre 140, divisé en trois parties. L’opus a connu de très belles statistiques également. Pourtant, il était absent des nominations des Victoires de la Musique.
Mais il n’est pas du genre à se laisser abattre. Et pour preuve, le 15 septembre dernier, PLK a annoncé son tout premier show au Stade de France. Le rappeur parisien donne ainsi rendez-vous à ses fans le samedi 5 septembre 2026 pour un énorme concert en Seine-Saint-Denis. Mais le vendredi 19 septembre, l’événement a affiché complet sur le site officiel du Stade de France. L’artiste a réussi à vendre les 80 000 places en un temps record.
Face au succès du premier Stade de France, PLK ne laisse pas ses fans sur leur faim : un second concert est officialisé pour le 4 septembre 2026. Le jeune rappeur de 28 ans va enchainer deux concerts dans la mythique enceinte, un exploit que peu d’artistes en France peuvent revendiquer de l’avoir fait. Et en seulement 1h30, l’artiste a écoulé 50 000 places de ce deuxième show. De quoi le rendre fier et d’être confiant sur le remplissage du reste du Stade de France.
🚨 PLK vient de SOLD OUT la prévente de son DEUXIÈME CONCERT au STADE DE FRANCE ! 🇫🇷
Plus de 50 000 places vendues en 1h30 🤯
HALLUCINANT. pic.twitter.com/jKR8X8ZMq0
— Kultur (@Kulturlesite_) September 26, 2025
PLK invité par le PSG pour célébrer le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé au Parc des Princes
L’attaquant du Paris Saint-Germain a remporté le Ballon d’Or ce lundi 22 septembre lors de la cérémonie organisée au Théâtre du Châtelet à Paris. Ousmane Dembélé est devenu le sixième Français à recevoir la récompense suprême. La voix brisée, il a rendu hommage à sa famille, et surtout à sa mère :
Je remercie aussi ma famille, et plus particulièrement ma mère. Ils ont toujours été là dans les moments difficiles. Mais aussi mon agent, qui m’a toujours dit que j’allais gagner le Ballon d’or, qui m’a toujours motivé.
Pour célébrer cette distinction, le Paris Saint-Germain prépare un événement exceptionnel ce samedi 27 septembre au Parc des Princes. À l’occasion de la remise du Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé, le club a choisi de marquer le coup avec une célébration inédite mêlant football et culture urbaine. Et pour donner le ton, PLK a été invité afin d’assurer une performance qui promet déjà de faire vibrer les supporters parisiens.
Le choix de l’artiste n’est pas dû au fruit du hasard. Et pour cause, le rappeur d’origine polonaise a grandi à Paris. Aussi, il est l’une des figures majeures de la scène rap française actuelle. Sa connexion avec la jeunesse et son authenticité collent parfaitement à l’image du PSG. Le moment risque d’être mémorable.