« Tu étais très talentueux et puis… » : Booba répond à Kalash suite à ses récents propos

Le 25 Sep 2025 à 11:50 par djfreak

En clash depuis plusieurs années, Kalash et Booba continuent à se clasher sur les réseaux sociaux. Dernièrement, l’artiste originaire de la Martinique a adressé des messages à l’auteur d’ULTRA, qui lui a répondu sur son compte X. Gentsu vous dévoile tout.

Le clash entre Kalash et Booba dure depuis plusieurs années. Les deux hommes s’envoient des piques sur les réseaux sociaux, ce qui fait souvent réagir les fans et les médias. Mais en 2025, les tensions semblent ne pas redescendre. Ce mardi 23 septembre, Kalash a décidé de s’en prendre à son rival, en lâchant ce premier message :

Gato tu es affilié à Booba, on a toujours été cool. J’ai insulté ta mère sans savoir qu’elle était malheureusement partie. Je te présente mes excuses pour cela… Mais tu suis une pédale qui insulte femme et enfants, et qui se cache derrière des équipes, qui pour une monnaie me vendent son temps (…) Ca ne devrait être que de la musique mais des p*tes comme Booba veulent aller plus loin… Je viens d’une ile dont tu ne maitrises pas la folie. 

Puis dans un autre temps, il rajoute un autre message qui parle de Booba :

« Tu étais très talentueux et puis… » : Booba répond à Kalash suite à ses récents propos « Tu étais très talentueux et puis… » : Booba répond à Kalash suite à ses récents propos

Il a la haine que les jeunes fassent de l’oseille et remplissent des salles sans sa validation ! Je vous le dis en ayant côtoyé ce garçon. Il est gentil en privé mais il se donne des airs de voyous. Kopp tu es un artiste très talentueux et tu as marqué le rap à vie. Mais sois digne et ferme ta gueule avant que ta fin ne soit dramatique. 

Booba répond aux propos de Kalash

Les propos de Kalash ne sont pas passés inaperçus. A tel point que Booba lui a envoyé un message sur son compte X :

Tu étais très talentueux et puis tu t’es perdu dans Clara Kata et autre et tu es devenu l’ombre de toi même. Tu aurais pu créer un label pousser la musique Antillaise inviter de jeunes artistes dans tes albums tu aurais pu faire tellement de choses avec l’exposition qu’on t’as donné. Tu as supplié Gato pour me rencontrer. Je ne te connaissais pas tu vendais 500 cd à l’époque. On t’as ouvert les portes feats quasi gratuits Chris Macari pour tes vidéos… Cesse ton cinéma sur tiktok. Ça te vas pas. T’es un lâche un faible dépendant d’une bouffeuse de couilles de rappeurs demande au Colonel!!! Bonne route et si on se croise un jour soit à jeun

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais