« Ça pourrait être une figure de style, sauf… » : Booba s’en prend à Vald pour une de ses punchlines

Le 21 Sep 2025 à 17:15 par djfreak

Depuis quelques années, Vald et Booba se clashent sur les réseaux sociaux. Dernièrement, le rappeur originaire du 92 s’en est pris à son ennemi sur son compte Instagram concernant une de ses punchlines. Gentsu vous dévoile tout.

Plus de cinq ans après Ce monde est cruel, Vald a fait un retour réussi avec Pandémonium au mois de mars dernier. Le succès était au rendez-vous puisqu’il a réalisé plus de 38 000 exemplaires lors de la première semaine. Fort de cette réussite, l’artiste a voulu prendre un autre virage avec une réédition deux mois plus tard, en collaboration avec Vladimir Cauchemar. En plus de cet opus, le rappeur du 93 a également donné rendez-vous à ses fans pour le 20 novembre à la Défense Arena. D’ailleurs, l’artiste n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a annoncé une surprise à ses supporters au micro de Midi/Minuit :

On voulait passer un cap après avoir sold-out deux fois l’Accor Arena. La Défense Arena est la suite logique. C’est une grande étape dans ma carrière. J’ai hâte d’être à cette soirée. À l’inverse de nos deux Bercy, j’aimerais avoir la captation vidéo pour que les gens puissent voir le show après coup. Certains ne savent pas qu’on a rempli deux fois l’Accor Arena.

« Ça pourrait être une figure de style, sauf… » : Booba s’en prend à Vald pour une de ses punchlines « Ça pourrait être une figure de style, sauf… » : Booba s’en prend à Vald pour une de ses punchlines

Booba s’en prend à Vald sur Instagram

Dans cet opus, Vald a lâché le morceau Dieu Merci. Dedans, on peut notamment entendre cette phrase :

La vie est belle comme un goulag en 2024. La vie est belle comme une bavure sur un banlieusard.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Booba n’a pas vraiment apprécié ces mots. En clash avec le rappeur depuis quelques années, le DUC ne rate pas une occasion pour s’en prendre à son rival. En story de son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a partagé la séquence de Vald qui interprète ce titre sur France Inter. B2O a ensuite publié ce message :

Ca pourrait être une figure de style. Sauf quand ton père est un raciste islamophobe assumé et que ça vient de chez France Inter Radio, qui ne joue pas de rap…

Depuis quelques années, Booba accuse le père de Vald d’être un raciste après la divulgation de messages sur Facebook. Le clash entre les deux hommes est loin d’être terminé…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais