Booba charge Gims et Demdem : « ils traversent l’Océan Atlantique pour tenter…»

Le 27 Août 2025 à 22:13 par Sikagz

Ce mercredi 27 août, Booba a fait de nouvelles révélations concernant la plainte déposée par Gims et Demdem pour cyberharcèlement. D’ailleurs, ils seraient actuellement aux Etats-Unis dans le cadre de cette affaire. Fait qui a fait bondir le DUC sur X. Gentsu vous en dit plus.

Cela fait maintenant plusieurs années que Booba et Gims sont en conflit. D’ailleurs, la compagne du leader de Sexion d’Assaut en a pris pour son grade notamment l’année dernière dans le titre Dolce Camara. Ce tacle a été la goutte de trop pour le couple qui a décidé de porter plainte contre lui pour cyberharcèlement en septembre dernier.

Pour la promotion de son EP, Le Nord se souvient, Gims a accordé une interview à Fred Musa, où il a déclaré  à ce sujet :

Quand je dépose ma plainte c’est pour la soutenir. La justice devrait traiter le harcèlement rapidement je trouve. Parce que tout le monde est différent, le métabolisme, la psychologie est différente, tu en as qui se suic*dent plus vite que d’autres, tu en as qui vont supporter beaucoup plus que d’autres, d’autres moins… DemDem c’est pas la seule que Booba harcèle. C’est un personnage qui est comme ça, et qui le fait de très loin, caché, c’est d’une lâcheté de haut niveau. Et moi, la plainte que je mets, c’est pour lancer un message. C’est pas une plainte de ‘moi Gims j’en peux plus, j’ai peur’, non, c’est pas ça du tout (…) On est dans un cas de lâcheté.

Booba charge Gims et Demdem : « ils traversent l’Océan Atlantique pour tenter…» Booba charge Gims et Demdem : « ils traversent l’Océan Atlantique pour tenter…»

Booba charge Gims et Demdem : « ils traversent l’Océan Atlantique pour tenter…»

Mais ce n’est pas cette plainte qui a effrayé Booba qui n’hésite pas à se moquer de Gims et à ironiser la situation. Il avait même interpelé Demdem suite à l’annonce de sa rupture avec le père de ses enfants. Mais il semblerait que cette histoire est loin d’être finie puisque les deux anciens tourtereaux seraient aux Etats-Unis pour leur plainte justement. B2O a tweeté à ce sujet en affichant quelques dossiers de ses ennemis et a déclaré :

Ces 2 lâches sont ici à Miami ils ont rendez vous au tribunal demain suite à leur plainte contre moi pour cyber harcèlement. Après avoir insulté une enfant, invoqué Allah pour ma destruction, ils traversent l’Océan Atlantique pour tenter je ne sais quoi… J’aurai vraiment tout vu dans ce métier.

Nul doute que l’on en saura davantage très prochainement !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais