Ciryl Gane et Cédric Doumbé réunis pour un nouveau projet sur Netflix

Le 26 Août 2025 à 14:59 par Sikagz

En attendant son prochain combat, Cédric Doumbé va faire son retour en MMA d’une autre façon. En effet, Netflix vient de teaser un nouveau programme où il sera accompagné de Ciryl Gane mais aussi Benoit Saint-Denis. Gentsu vous explique tout.

Cela fait maintenant plusieurs années que Cédric Doumbé est en froid avec Fernand Lopez. Entraîné par son ancien coach, Ciryl Gane en a déjà payé les frais en se faisant tacler par l’ancien du Glory. Même s’il s’est déjà moqué de ses défaites, The Best a changé son fusil d’épaule et n’a pas hésité à lui témoigner beaucoup de respect par la suite endisant dans une interview :

Il y a Ciryl Gane que j’admire beaucoup. Parce que, pour encaisser tout ce qu’il a encaissé après sa défaite, je suis très admiratif.

En ce qui concerne son actualité, Cédric Doumbé a récemment repris les entraînements après avoir teasé une revanche à venir contre Baki pour la fin de l’année. Mais si le combat n’a pas encore été acté, les fans sont à l’affût et s’impatientent de le revoir dans la cage.

Ciryl Gane et Cédric Doumbé réunis pour un nouveau projet sur Netflix Ciryl Gane et Cédric Doumbé réunis pour un nouveau projet sur Netflix

Ciryl Gane et Cédric Doumbé réunis pour un nouveau projet sur Netflix

Quelques mois après sa participation à la dernière saison de LOL : qui rit, sort sur Amazon Prime Vidéo, Cédric Doumbé va désormais apparaître chez la plateforme concurrente. Ce mardi 26 août, Netflix a teasé un nouveau programme qui va faire plaisir aux amateurs de MMA puisque l’on retrouvera la star du PFL aux côtés de Ciryl Gane, qui a déjà participé à un film disponible sur le site, ainsi que Benoît Saint-Denis.

Intitulée L’arène, l’émission va réunir 38 athlètes dont 19 femmes et 19 hommes dans un énorme Fight Camp. A la clé ? 100 000 euros et un contrat dans une ligue professionnelle qui n’a pas été précisée. Pour le moment, on ignore la date de diffusion mais celle-ci est prévue pour 2026. Nul doute que l’on aura des détails supplémentaires d’ici là ! En tout cas, le concept risque d’être intéressant et de mettre en lumière des talents qui risquent de nous en mettre plein la vue mais aussi… plein la figure à leur adversaire. Qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de suivre le programme ?

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA