Cardi B booste les streams d’un titre de Jay-Z de 145% grâce à son nouveau single
Décidément, il n’y a pas de moment pour qu’un titre gagne en popularité et même que ses chiffres montent en flèche. La preuve avec le nouveau single de Cardi B qui a eu un impact sur les streams de Jay-Z. Gentsu vous explique tout.
L’été dernier, Cardi B surprenait tout le monde en annonçant à la fois sa troisième grossesse mais aussi sa rupture définitive avec Offset. Et s’il s’est donné un malin plaisir à l’embêter, la rappeuse a réussi à refaire sa vie pendant plusieurs mois aux côtés de Stefon Diggs. Mais ce dernier aurait fini par rompre… à cause du BBL de la rappeuse américaine qui serait trop odorant. Pour se justifier, il avait déclaré :
C’était dur. Je ne pouvais tout simplement plus supporter ça. Son BBL avait une odeur insupportable. J’ai essayé d’être compréhensif, mais ça affectait tout
Mais la bonne nouvelle dans ce changement de vie, c’est que Cardi B a enfin fait son retour dans les bacs et son prochain album, Am I The Drama ?, est annoncé pour le 19 septembre prochain. Dans le teaser, elle a annoncé la couleur puisqu’elle l’a lancé :
Sept ans et le moment est venu. Sept années d’amour, de vie et de perte. Pendant sept ans, je les ai graciés, mais maintenant, je vais leur faire vivre un enfer. J’ai appris que le pouvoir ne se donne pas, il se prend. J’ai perdu des plumes mais je ne pleure plus. Je ne suis pas de retour, je suis au-dessus. Je ne suis pas votre méchante, je suis votre karma. Le temps est venu. Le temps est venu.
Cardi B booste les streams d’un titre de Jay-Z de 145% grâce à son nouveau single
Le 15 août dernier, Cardi B a dévoilé un nouvel extrait de son prochain opus intitulé Imaginary Playerz. Pour ceux qui ont eu l’impression d’un air de déjà vu, c’est normal puisque l’artiste a samplé l’instrumentale d’Imaginary Player, tube de Jay-Z extrait de In My Lifetime, Vol. 1 sorti en 1997. D’ailleurs, le producteur a validé le titre par SMS.
Depuis, le titre de Jay-Z se classe parmi les cent titres les plus populaires dans le monde et aux Etats-Unis sur Apple Music. Ainsi, Luminate a révélé que le titre a connu une hausse 145% au niveau de ses streams.