« La même prod et personne ne dit rien » : Booba continue de détruire Gims sur les réseaux sociaux

Le 21 Août 2025 à 15:45 par djfreak

Depuis quelques semaines, le clash entre Booba et Gims s’est intensifié sur les réseaux sociaux. Mais il y a encore quelques heures, le DUC s’en est pris à son rival en l’attaquant sur ses chansons. Gentsu vous dévoile tout.

Gims est devenu incontournable depuis l’été dernier. Et pour cause, il enchaine les succès ces derniers mois, puisqu’il a classé plusieurs titres au sommet du Top Singles. On peut notamment noter les titres de Spider, Sois pas timide, Ciel, Ninao et Air Force Blanche, en duo avec Jul.

Toujours en pleine forme, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut a dévoilé de nouveaux morceaux sur toutes les plateformes. En effet, on peut entendre le titre Parisienne, en featuring avec La Mano 1.9, ainsi que sur Tu me rends bête, en featuring avec Damso. Forcément, grâce à ce succès, les ventes de son dernier projet s’envole. Avec plus de 430 000 exemplaires vendus, l’album Le Nord se souvient devient l’opus le plus vendu ces derniers mois.

Booba s’acharne sur Gims avec des publications sur ses réseaux sociaux

Forcément, cette réussie ne plait pas beaucoup à Booba. Ennemi de longue date avec l’artiste parisien, le DUC s’en prend régulièrement à lui sur les réseaux sociaux, surtout depuis l’accident de Gims lors de son show pendant le festival Les Ardentes. Il y a quelques jours, B2O en avait rajouté une couche avec ce message : « Tu pourrais vendre 100 000 par semaine pendant 10 ans, tu es et sera toujours un pantin TF1 de variété. Et un petit lâche égoïste qui s’est chié dessus devant 100 000 personnes aux Ardentes. Et ça oui, c’est fort ».

« La même prod et personne ne dit rien » : Booba continue de détruire Gims sur les réseaux sociaux « La même prod et personne ne dit rien » : Booba continue de détruire Gims sur les réseaux sociaux

Et très peu de temps après ces quelques mots, Booba a accusé son rival d’avoir recours à l’IA pour ses morceaux :

Si j’étais une fraude comme toi je bosserai que avec l’i.a ( c’est ce que tu fais ) et je sortirai un son tous les vendredis avec la même formule. Ensuite tu triches avec la @snep et ta fausse réédition que tu alimentes illégalement en remplacant à chaque fois les sons qui marchent moins. Au final t’as une longue playlist de caca 😂 BRAVO BILOU!!!

Surtout que pour lui, Gims utilise toujours la même prod pour ses titres. C’est ce qu’il vient de lancer sur son compte X, qui retrace les derniers succès de l’auteur de MCAR.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais