« Pas de cœur plus beau » : 6ix9ine dévasté après la disparition de sa petite amie
Nouveau drame pour 6ix9ine. Il y a quelques heures de cela, sa petite amie a été a*sassinée dans les rues de New-York. Le rappeur, bouleversé, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
Ces dernières années, 6ix9ine a plus fait parler de lui pour ses déboires avec la justice que pour sa musique. Il faut dire que le fait qu’il ait balancé ses anciens camarades de gang a vraiment entaché sa réputation. De plus, il a enchainé les arrestations que ce soit pour des bagarres ou sa consommation de substances. Il a notamment eu peur pour sa sécurité à plusieurs reprises surtout lorsque l’artiste n’était plus en mesure de se payer des gardes du corps. La star s’était tellement ruinée que les impôts lui avaient saisi ses voitures de luxe tandis que ses bijoux ont été vendus aux enchères.
Et visiblement, Tekashi 69 avait raison d’avoir peur puisqu’il a été pris à parti dans les vestiaires de sa salle de sport. D’ailleurs, il avait réclamé des dédommagements suite à cette agression.
« Pas de cœur plus beau » : 6ix9ine dévasté après la disparition de sa petite amie
Et il semblerait que les coups durs s’enchainent pour 6ix9ine. Cette nuit, sa petite amie Ariela La Langosta a été tu.ée dans les rues de New-York. Elle était apparue dans l’un de ses clips. C’est son entreprise Ikon New York qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué où l’on a pu lire :
Aujourd’hui, nous avons perdu notre étoile. Nous avons le cœur brisé. Ta joie, ton humilité et la façon dont tu as traité tout le monde avec tant d’attention t’ont toujours fait sortir du lot. Nous n’arrivons toujours pas à y croire.
De son côté, 6ix9ine a relayé des vidéos avec Langosta tout en ajoutant qu’il n’y avait « pas de cœur plus beau » qu’elle. Pour le moment, aucun détail n’a été apporté sur les circonstances de son me*rtre.